L’attente fut longue, mais le moment est enfin arrivé. La cinquième et dernière saison de la série à succès Stranger Things sera bientôt disponible sur Netflix. En effet, la première salve d’épisodes va débarquer sur la plateforme de streaming le 27 novembre 2025. La deuxième partie sera mise en ligne le 26 décembre prochain. Et les aficionados pourront découvrir le grand final le 1er janvier 2026.

Les jeunes héros de la petite ville d’Hawkins vont livrer une ultime bataille contre les monstres du Monde à l’envers, à l’instar de Vecna. Sadie Sink, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin seront toujours de la partie. Il en est de même pour Millie Bobby Brown et David Harbour.

Seulement voilà, l’interprète du shérif Jim Hopper fait actuellement l’objet d’une plainte pour harcèlement. D’après les informations relayées par le média américain Page Six, Millie Bobby Brown âgée de 21 ans, a en effet dénoncé des comportements inappropriés sur le tournage de la série.

StarMag.com
David Harbour @ DR

Netflix ouvre une enquête interne

Avant le début du tournage de la dernière saison de Stranger Things, Millie Bobby Brown aurait déposé une plainte pour harcèlement et intimidation contre David Harbour. La production n’a pas pris à la légère les révélations de l’actrice. En effet, Netflix a lancé des investigations : "Les accusations étaient nombreuses et détaillées. L'enquête a duré des mois". Selon toujours Page Six, elle aurait été accompagnée par un représentant du personnel lors du tournage de l’épisode final.

Dans une précédente interview, David Harbour avait pourtant évoqué son lien unique avec Millie Bobby Brown. "Nous avons toujours eu une relation un peu particulière parce que je la connaissais quand elle était toute jeune. Je la connaissais avant qu'elle ne devienne célèbre (…) J’ai un véritable instinct de protection envers elle. Je suis vraiment inquiet", avait-il notamment confié.

Peu après sa rupture avec Lily Allen, des informations sur le comportement de David Harbour envers Millie Bobby Brown ont fait surface. Mariés depuis 2020, ils se sont séparés en février dernier, quatre ans après le début de leur vie commune, à la suite d’une infidélité présumée de l’acteur de 50 ans. À titre d'information, la plainte ne l’accuse d’aucun comportement déplacé à caractère sexuel.

Millie Bobby Brown garde le silence

Contactée par les journalistes de Page Six, la jeune actrice ne s’est pas exprimée sur cette plainte. David Harbour a aussi préféré éviter de commenter cette affaire. Il en est de même pour Netflix. Malgré cette situation, les fans ont hâte de découvrir la dernière saison de Stranger Things, qui devrait être un énorme succès