Chantal Ladesou s’est fait connaître du grand public dans les années 1980, en participant à des émissions humoristiques à la télévision et en jouant dans plusieurs comédies au cinéma. Elle s’est démarquée du lot grâce à son talent et son style unique. Ainsi, l’artiste est devenue l’une des figures incontournables de l’humour français. Elle a notamment participé à des pièces de théâtre et des émissions à succès telles que Les Grosses Têtes.

En 2022, la comédienne rejoignait le jury de Mask Singer lors de la quatrième édition, aux côtés de Kev Adams, Vitaa et Jeff Panacloc. Sa personnalité pétillante a rapidement séduit les téléspectateurs de TF1. Absente de l'émission en 2023, elle est revenue l’année suivante, cette fois aux côtés d’Inès Reg, Laurent Ruquier et Kev Adams.

En 2025, elle a poursuivi son aventure en rejoignant le jury de la saison 7, toujours en compagnie du jeune humoriste. Invitée de l’émission Le Club de l’Été, présentée par Anissa Haddadi, l’humoriste de 77 ans a fait des révélations sur ses rapports avec les autres membres du jury, notamment avec Kevin Smadja, de son vrai nom.  

StarMag.com
Kev Adams et Chantal Ladesou @ DR

Chantal Ladesou grande fan de Kev Adams

À titre d’information, la native de Roubaix a rencontré Michel Ansault avant de débuter sa carrière artistique. Leurs chemins se sont croisés dans les années 1970 alors qu’elle travaillait comme hôtesse de vente. Puis, les tourtereaux se sont mariés peu après, et ils ont eu trois enfants : Clémence, devenue comédienne, Julien, et Alix, tragiquement décédé dans un accident de voiture en 1998.

Son fils s’est marié avec l’animatrice et comédienne Pauline Lefèvre, et le couple a eu deux enfants, Hugues et Léopoldine, nés dans les années 2000. Très attachée à sa famille, Chantal Ladesou a toujours cherché à concilier vie personnelle et carrière. Et malgré un agenda chargé, elle trouve toujours le temps pour ses proches.

Auprès d’Anissa Haddadi, Chantal Ladesou n’a pas été avare en confidences. Outre sa vie privée, la septuagénaire a également évoqué sa carrière. À cette occasion, elle s’est confiée sur sa relation avec Kev Adams. Et elle n’a pas caché être une grande admiratrice de l’humoriste.

Je fais beaucoup de choses avec Kev Adams, je sais que Michel n'écoutera pas (…) Avec Kev Adams on fait beaucoup de choses, et puis il m'a mis partout et je suis ravi. C'est un nouveau petit camarade que j'aime beaucoup, c'est un garçon extraordinaire (…) Moi j'allais voir déjà ses spectacles depuis très longtemps, parce que je trouvais que c'était un môme qui avait beaucoup de talent quand il a démarré très jeune et j'y allais donc on sympathisait dans les coulisses.

Et de poursuivre :

Et puis on s'est vraiment connu oui à Mask Singer et maintenant (...) je suis addict en fait si vous voulez, complètement (…) c'est ça, Kev Adams addict.

"Faut pas qu'il tombe trop amoureux de moi"

Toujours sur les ondes d’Europe 1, Chantal Ladesou a eu le plaisir d’entendre un extrait d’une interview de Kev Adams. Et l’ex d’Iris Mittenaere n’a pas tari d’éloges pour sa camarade dans Mask Singer. Elle a toutefois tenu à poser des limites. "Michel est jaloux un peu. Michel est très jaloux ouais", révèle-t-elle. Et de continuer :

Je vais fêter mes 50 ans de mariage quand même. Non faut que Kev reste à sa place.

Voilà qui est clair !