Humoriste et acteur populaire en France, Kev Adams a également fait la une de la presse pour son histoire d’amour avec Iris Mittenaere. C’est en 2017 que le jeune homme, aujourd’hui âgé de 34 ans, a su faire chavirer le cœur de la reine de beauté. Mais comment est-il parvenu à la séduire ?
Célibataire, au grand dam de sa mère, Kev Adams a pu se confier à Darko dans son format « Vomis ou dis la vérité » sur YouTube. Dans ce concept, soit tu réponds à la question posée, soit tu dois manger un plat peu ragoûtant.
Kev Adams a mis toutes les chances de son côté pour séduire Iris Mittenaere avec ce cadeau XXL
Alors que Darko lui a demandé de dévoiler le cadeau le plus fou qu’il avait fait par amour, Kev Adams est revenu sur celui qu’il avait offert à Iris Mittenaere avant qu’ils ne se mettent ensemble.
« Au tout début, elle m’avait dit "je kiffe les peluches. C’est un truc d’enfant mais j’adore ça depuis toute petite, je trouve ça trop cool". Donc je lui avais donné une petite peluche que j’avais chopée sur un tournage, toute petite, un porte-clés », a-t-il confié.
Taquine, Iris Mittenaere lui avait par la suite envoyé une photo d’une peluche offerte à l’hôtel dans lequel elle séjournait. Celle-ci était plus grande que celle de Kev Adams, laissant ainsi comprendre au jeune homme que l’hôtel avait fait mieux que lui.
« Je m’en rappellerai toute ma vie. Je suis sorti de tournage, je me suis retrouvé dans un magasin de jouets, le mec il m’a pris pour un taré. Je lui ai dit "vous avez un nounours qui fait la taille d’un humain ?" »
Le vendeur n’avait pas ça en rayon, mais une personne de la réserve s’est alors présentée à Kev Adams pour lui dire qu’elle avait ce qu’il cherchait.
« Y avait un nounours, il devait faire 2 mètres de haut. Je lui ai acheté ça et je lui ai fait livrer à son hôtel en mode : "bonne chance pour qu’ils fassent livrer un plus gros nounours que ça" ».
L’humoriste est un véritable romantique. De la vieille école, il aime séduire à travers des gestes attentionnés, ce qui se fait de plus en plus rare actuellement.
« Dans cette époque où tout va très vite et où la séduction est devenue un clic à deux balles, je pense que quand tu prends du temps et que tu fais des attentions qui touchent les gens, c’est important. »
Kev Adams touchant sur le cyberharcèlement
Dans ce même format YouTube, Kev Adams a pu revenir sur le fait que de nombreuses personnes ne l’apprécient pas, et ce depuis ses débuts alors qu’il n’était qu’un adolescent. Face aux critiques qu’il continue de recevoir, Kev Adams s’est confié sans détour.
« Bien sûr que ça m’a fait du mal. Je reste un être humain. Quand tu es artiste, tu as envie de réunir vraiment, de faire plaisir aux gens, de donner de l’amour. Quand il y a des gens qui prennent du temps pour te basher, te critiquer, c’est toujours difficile de comprendre »
Kev Adams pense que ses débuts n’ont peut-être pas joué en sa faveur. Présent à la fois à la télévision et sur les réseaux sociaux, il pense que cette surexposition en a sans doute agacé certains. Il affirme également que son humour « politiquement correct » n’est pas forcément à la mode.
« Ça me touche que ça touche ma famille », a confié Kev Adams, affirmant que, de son côté, il avait pris la triste habitude d’être fustigé.