Certains l’aiment chauve de Camille Delamarre est actuellement au cinéma, avec en tête d’affiche Kev Adams, Michaël Youn, Rayane Bensetti et Chantal Ladesou. L’humoriste, qui a été en couple avec Iris Mittenaere, a aussi été attiré par le projet grâce aux acteurs avec lesquels il allait se retrouver en tournage.

Plutôt proche d’eux, Kev Adams ne compte pas énormément d’amis dans le milieu du cinéma. C’est lui-même qui l’a révélé durant le podcast Boum boum d’Alexandra Roost.

Kev Adams : « Ils adorent faire grand copain-copain »

Autant adulé que critiqué depuis ses débuts, Kev Adams est persuadé qu’on parle également dans son dos dans le milieu du 7ᵉ art.

« Les gens de ce métier adorent faire grand copain-copain et te critiquer dans ton dos. C’est le principe même de ce métier » a-t-il confié.

« Les gens adorent être tes meilleurs amis en face, mais dans la vie privée, y en a très peu des amis dans ce métier. Les amis qui font ce métier, je les compte sur les doigts d’une seule main, franchement » a ajouté celui qui est très proche de son comparse Rayane Bensetti.

« Le reste, c’est des connaissances, des gens qu’on côtoie. Mais je ne serais pas étonné de savoir qu’ils crachent sur moi dans mon dos. Et tant mieux » a expliqué Kev Adams avant d’étayer son propos.

« Tant mieux parce que s’ils prennent le temps de parler de toi, si tu es suffisamment important pour que ça prenne une partie de leur discussion, c’est que tu fais bien ton taff »

Kev Adams accepte tous les aspects de la célébrité

En tant que personnalité publique, Kev Adams est souvent la cible de critiques. Il le comprend et l’accepte.

« C’est le jeu. Tu as le droit aussi de faire un métier qui n’est pas exposé et où personne t’emmerde, tu vois »

Selon lui, le succès n’apporte « que des avantages »

« C’est qu’une bénédiction, c’est que super et c’est qu’un truc qu’il faut célébrer »

Il n’est également pas gêné par les personnes qui viennent lui demander une photo ou échanger avec lui.

« 9 sur 10 sont extrêmement respectueux, ils comprennent. Parfois, y a des trucs un peu poussifs, mais tu lui expliques, tu lui dis gentiment. (...) Plus je vieillis, plus ça me rend ouf de voir des gens se plaindre de ça. »

Il a expliqué que cela lui faisait aussi du bien d’exister ainsi à travers les gens qui l’approchent pour le saluer.