Cela fait presque trente ans que Catherine Lara file le parfait amour avec sa compagne Samantha. C’est en 1996 que leurs chemins se sont rencontrés pour la première fois. Depuis, les deux femmes ne se sont plus quittées.
Dans les colonnes du magazine Ici Paris, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 17 décembre, la chanteuse est revenue sur cette belle histoire.
Le secret de leur couple
Ainsi, elle a évoqué leur rencontre. Et c’est un projet destiné à TF1 qui les a réunies. “Quand j’ai rencontré Samantha, elle dirigeait les éditions de TF1 qui m’avait appelée pour faire la musique de la saga Terre Indigo”, s’est souvenue la chanteuse.
À l’époque, Catherine Lara était âgée de 50 ans. Sa compagne, elle, avait deux ans de moins. “Il n’y a pas d’âge pour rencontrer l’âme sœur”, souligne la chanteuse. Un coup de foudre qui s'est transformé en une magnifique histoire d’amour. Quel est le secret de la longévité de leur couple ? “L’amour”, répond la chanteuse.
Et de poursuivre :
Aimer est un art, c’est tous les jours un petit quelque chose. Prendre soin, ne pas oublier de dire je t’aime. Ça se cultive. Et je prends ce temps quoi qu’il arrive.
Catherine Lara fait une mise au point
Catherine Lara est une femme amoureuse... qui n’a d’yeux que pour sa compagne. D’ailleurs, l’artiste a tenu à faire une mise au point concernant sa vie sentimentale. “Je n'aime pas les femmes, j'en aime une. Je vis depuis trente ans, fidèlement, avec la même. Ce n'est pas difficile d'être fidèle quand on aime”, a-t-elle confié cette fois-ci dans les colonnes de Paris Match.
Une mise au point qui en dit long sur l’amour qu’elle porte à celle qui partage sa vie depuis 30 ans. Un bel amour que les deux femmes ont construit tout au long de ces années et que rien ne pourra détruire.