Le 18 août 2024, Alain Delon, monstre sacré du cinéma français, a rendu son dernier souffle dans sa maison de Douchy. Il avait 88 ans. Le Guépard a laissé derrière lui une famille endeuillée et plongée dans une guerre d’héritage. Il faut dire qu’Alain-Fabien Delon n’a pas été épargné par ce conflit. En novembre 2023, le jeune homme avait notamment déposé une main courante contre sa sœur Anouchka.
Le petit frère d’Anthony Delon a aussi vécu une enfance difficile marquée par les disputes entre l’acteur et sa mère, l’ex-mannequin Rosalie Van Breemen. Sa vie n’a pas toujours été facile. Et son parcours ne lui aurait pas permis de construire une relation stable avec Capucine Anav. Auprès de Jordan De Luxe, ce lundi 8 septembre 2025, elle a fait des révélations à ce sujet.
"C'était assez compliqué"
Capucine Anav vit le bonheur au quotidien depuis la naissance de sa fille prénommée Lola, en novembre 2022. La petite princesse est le fruit de son mariage avec Victor Dumas. Les tourtereaux ont scellé leur union le 14 juin 2024. Et tout semble aller pour le mieux entre les jeunes parents.
Avant de vivre une belle histoire d’amour avec l’entrepreneur, l’amie de Matthieu Delormeau a été en couple avec d’autres hommes. Certains ont été rendus célèbres par la notoriété de leurs parents. C’est notamment le cas de Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy. Autant dire que la vie sentimentale de la jeune femme a déchaîné les passions.
Son idylle avec Alain-Fabien Delon a également attiré l’attention des médias. Ils ont entretenu une relation de 2017 à 2019. Et sur le plateau de Le Jet de Luxe, l’ex-chroniqueuse de TPMP est revenue sur leur séparation. "C'était assez compliqué. Il n'a pas eu une enfance facile non plus, donc je pense qu'il a des cicatrices", a-t-elle confié.
Et de poursuivre :
Quand tu es un peu plus jeune, tu te dis : 'J'aimerais aussi l'aider, je suis là pour lui'. Au bout d'un moment, ça t'épuise et ça te mine.
Capucine Anav revient sur les tensions avec Alain Delon
Face à Jordan De Luxe, la comédienne et animatrice s’est également livrée sur ses rapports compliqués avec le père d’Alain-Fabien Delon. Selon ses propos, le chef de clan aurait été peu enclin à tisser un véritable lien avec elle. "On parlait un petit peu de tout et de rien, du théâtre. Il y avait aussi beaucoup de silence, je ne sais pas pourquoi. Quand on allait à Douchy, lorsqu'on déjeunait ou dînait avec lui, il y avait beaucoup de silence", fait-elle savoir.
Moi qui suis très famille et dans l'amour familial, je me suis dit : 'Quel père fait ça ?' J'ai eu un peu de mal avec Alain Delon pour être honnête (…) Je n'admettais pas son comportement en tant que père. On va à Douchy, tu es obligé de l'appeler 15 fois avant qu'il t'ouvre la porte. Quand son fils veut l'appeler, il ne répond pas spécialement tout de suite. Il y a eu des tensions. Un père n'est pas censé réagir comme ça.
Capucine Anav ne garde visiblement pas que de bons souvenirs de ses moments passés avec Alain Delon.