Révélée grâce à l'émission Secret Story, Capucine Anav a depuis pris ses distances avec le milieu de la télé-réalité. En effet, la jeune femme, qui ne manque pas d'ambition, a préféré se détacher de cette étiquette afin de poursuivre ses rêves. Un pari qui lui a plutôt bien réussi.

De la télé-réalité au théâtre

En effet, après avoir été chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, elle est désormais comédienne. La jeune femme est à l'affiche de sa troisième pièce de théâtre, Le Switch, qui se joue jusqu'au 15 janvier prochain au théâtre Edgar, à Paris. Une pièce de théâtre dans laquelle elle donne la réplique à Alexandre Pesle et Emmanuelle Boidron.

Qu'on se le dise, Capucine Anav a bel et bien tiré un trait sur la télé-réalité, comme elle le révèle à nos confrères de Ici Paris. Une interview à découvrir dans le magazine en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 17 novembre 2021. La jeune femme, qui avoue avoir toujours rêvé d'être comédienne, y confie :

Ce qui m'intéresse, c'est de vivre plusieurs vies en une. C'est ma troisième pièce après la Fève du samedi soir et Un week-end tranquille. Après, il y a eu la Covid, que j'ai eue deux fois ! Je viens de la télé-réalité, ce qui est très mal vu en France. Donc je redouble d'efforts car je me dis que je serai jugée plus durement que les autres.

Comment se voit-elle dans 20 ans

Un travail qui porte ses fruits. Mais la demoiselle ne compte pas s'arrêter là. Non, Capucine Anav n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Ainsi, quand on lui demande comment elle se voit dans 20 ans, elle confie :

Je me vois mariée, avec des enfants, heureuse, épanouie dans ma vie, jouant aux côtés de grands acteurs et... avec un César.

Et de conclure :

Je vise les étoiles pour atteindre la lune.

Une belle philosophie de vie. Qu'en pensez-vous ?