Capucine Anav évoque un choc émotionnel depuis Secret Story : « Je fais des crises d’angoisse »

Capucine Anav évoque un choc émotionnel depuis Secret Story : « Je fais des crises d’angoisse »
Révélée dans la saison 6 de « Secret Story » en 2012, Capucine Anav a été à jamais changée depuis cette expérience. Elle raconte à sa communauté ce qu’elle a beaucoup de mal à faire depuis sa sortie du jeu.

C’est en 2012 sur TF1 que les téléspectateurs découvrent Capucine Anav dans la saison 6 de Secret Story. Si la jeune femme n’a pas remporté l’aventure, elle a cependant su marquer les Français et est désormais devenue actrice.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP, s’est confiée à sa communauté sur Instagram, revenant alors sur cette chose qu’elle adorait et ne parvient plus à faire depuis sa première aventure télévisuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Une incroyable crainte de la solitude

En couple avec Victor, qu’elle prend soin de tenir éloigné des réseaux sociaux, Capucine Anav reste discrète sur sa vie privée. Cependant, elle n’a pas pu s’empêcher de se confier à ses abonnés le 13 novembre au soir, alors que son compagnon n’était pas à ses côtés.

Impossible pour Capucine Anav de s’endormir et pour cause, elle ne supporte pas la solitude.

J’ai une vraie phobie de la solitude. […] Je suis une grande fille, j’ai 30 ans il faut que je m’habitue à dormir seule. […] Depuis ma première télé il y a 10 ans. […] j’ai eu une espèce de choc émotionnel […] j’avais trop besoin d’une présence avec moi. […] Je pense que ça a dû m’arriver 5 fois en 10 ans de me retrouver vraiment toute seule !

a-t-elle déclaré sur la toile. Très affectée par la solitude, il lui arrive également d’avoir des crises d’angoisse à cause de cela.

Je fais des crises d’angoisse quand je suis toute seule, alors qu’avant j’adorais […] maintenant je n’arrive plus […] J’ai fait parfois des crises d’angoisse tellement fortes, que ça m’est arrivé de terminer aux urgences […] Je travaille sur moi […] il y a tellement de choses que je ne vous ai jamais racontées !

Capucine Anav compte faire tomber le masque

Capucine Anav a ajouté qu’elle comptait bien en dire davantage à sa communauté lorsqu’elle se sentirait prête.

Je me confie pas mal dans mon livre mais il y a encore tellement de choses que vous ne savez pas. Un jour, promis, je ferai tomber le masque.

a-t-elle écrit en légende d’une photo prise avec son chien.

Capucine Anav évoque un choc émotionnel depuis Secret Story : " Je fais des crises d’angoisse "
Capucine Anav se confie à ses abonnés @Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :