Camille Santoro est une femme amoureuse. Cependant, depuis sa rupture avec Nicolas Santoro, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL est particulièrement discrète sur sa vie privée.

Face aux rumeurs, elle a préféré garder le silence. Une discrétion sur laquelle elle s’est expliquée sur ses réseaux sociaux : “Ce compte Instagram est le mien et je partage ce que j’ai envie de partager. Être une personnalité publique ne veut pas dire devoir partager l’entièreté de sa vie. En soi, je n’ai rien à cacher. Mais ce que je souhaite avant tout, c’est préserver les gens que j’aime”, confiait-elle au mois de mars dernier.

Et de poursuivre :

Il y a quelque temps, je me suis rendu compte à quel point les réseaux sociaux pouvaient être aussi beaux que douloureux, et j’ai eu l’impression qu’on m’a volé une part de mon histoire alors j’ai décidé de prendre le temps. Avant tout, j’ai des enfants et je dois penser à eux.

Camille Santoro présente sa compagne

Mais il semblerait que la mère de famille ne souhaite plus se cacher. En effet, ce mardi 2 décembre, elle a partagé une série de clichés sur lesquels on peut la voir aux côtés d’une femme. Des photos prises tout au long de cette année et sur lesquelles elles apparaissent heureuses et très proches.

De quoi faire réagir les internautes. “On voit enfin son visage ! Joyeux anniversaire les filles, je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur et d'amour”, “Enfin tu assumes… une grande étape ! Bonheur à vous”, “On n’a qu'une vie, choisissons d'être heureux, pas de plaire aux autres… Soyez heureuses”, “Félicitations à vous !! L'amour, c'est toujours tellement beau”, peut-on notamment lire en commentaires.

"Vous n'avez pas idée de ce que j'ai pu traverser"

Ainsi, Camille Santoro a décidé d’officialiser son histoire avec sa compagne. Une étape sur laquelle elle s’est confiée en story Instagram :

Je suis émue aux larmes par la vague d'amour que j'ai reçue de votre part aujourd'hui. Parfois, une photo vaut mieux que 1000 mots. Vous connaissez ma pudeur sur mon intimité et ma vie privée, vous imaginez donc le courage immense qu'il m'a fallu pour poster. Vous n'avez pas idée de ce que j'ai pu traverser, des douleurs qu’a subies mon cœur. J'en reste persuadée : se choisir reste une preuve de courage et le plus beau cadeau qu’on peut se faire à soi-même. Alors pour tout ça... merci.

C’est sûr, Camille Santoro est plus heureuse que jamais.