Un peu plus d’un mois après avoir subi une intervention chirurgicale, Brigitte Bardot a, une nouvelle fois, été admise à l’hôpital privé Saint-Jean de Toulon, comme l’a rapporté Var-Matin. La raison de cette opération n’a pas été expliquée. Dans un communiqué de presse, son secrétariat a toutefois indiqué que celle-ci s’était "déroulée de manière particulièrement satisfaisante".

Et sur le plateau de C à vous, son ancien compagnon et ami Allain Bougrain-Dubourg a réagi une fois que sa deuxième hospitalisation, dans le même établissement, a été rendue publique. À l’instar du président de la Ligue pour la protection des oiseaux, la Fondation Brigitte Bardot a tenu à rassurer les fans.

Brigitte Bardot appelle au respect de sa vie privée

Voilà déjà plusieurs années que l'état de santé de Brigitte Bardot suscite l'inquiétude de ses fidèles fans. Il faut dire qu'elle n'a pas été épargnée par les soucis, compte tenu de son âge. Quoi qu'il en soit, elle avait déjà mis les choses au clair après avoir été victime d'une fausse rumeur sur Internet. Annoncée morte, elle a démenti les rumeurs de sa disparition. Et d'ajouter : "Je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence".

Ce dimanche 30 novembre 2025, la Fondation Brigitte Bardot a également tenu à rassurer "celles et ceux qui s'inquiètent sincèrement pour elle" dans un communiqué transmis à l’AFP. "Elle rappelle qu’elle est actuellement en convalescence, qu’elle aimerait que l’on ait la délicatesse de respecter son intimité, et invite tout le monde à se calmer", peut-on lire. "Je vous embrasse tous !", a-t-elle ajouté.

Un quotidien déconnecté des technologies

Dans les années 1970, Brigitte Bardot a mis fin à sa carrière d’actrice afin de se dédier entièrement à la cause animale. L’ex-femme de Jacques Charrier partage désormais son temps entre La Madrague et La Garrigue, ses deux propriétés à Saint-Tropez. Auprès de BFMTV, en mai dernier, elle confiait vivre "comme une fermière", en précisant qu’elle n’avait "ni portable, ni ordinateur".