Les informations de Var-Matin relancent les inquiétudes autour de l’état de santé de Brigitte Bardot. D’après nos confrères, la star de cinéma a rejoint l’hôpital privé Saint-Jean de Toulon, quelques semaines seulement après sa dernière hospitalisation.
Brigitte Bardot victime d’une terrible rumeur
Le 16 octobre dernier, Var-Matin révélait que Brigitte Bardot avait dû subir “une intervention chirurgicale dans le cadre d’une maladie grave”. Selon le quotidien, l’actrice était hospitalisée depuis trois semaines à l’hôpital privé Saint-Jean, à Toulon.
Peu après, la star avait tenu à rassurer ses fans par le biais d’un communiqué à l’AFP. “Madame Brigitte Bardot entend, par le présent communiqué, remercier tous ceux qui se soucient de son état de santé et les rassurer sur le fait qu’elle a été brièvement hospitalisée auprès de l’hôpital privé Saint-Jean à Toulon pour subir une légère intervention chirurgicale qui s’est déroulée de manière particulièrement satisfaisante”, a-t-elle précisé.
Cette mise au point n’a pourtant pas suffi à arrêter les rumeurs. En effet, Aqababe avait provoqué un véritable cirque médiatique en annonçant la mort de celle qui a alerté sur les conséquences dramatiques de la canicule sur les animaux. “D’après mes informations exclusives, Brigitte Bardot serait décédée aujourd’hui… Son cercueil aurait été commandé à Saint-Paul-de-Jarrat dans le 09. Une icône s’éteint, laissant derrière elle un héritage inoubliable et une empreinte éternelle dans le cœur des Français”, a partagé le blogueur.
Une nouvelle hospitalisation
L’emballement en ligne a été immédiat, jusqu’à parvenir à l’actrice elle-même. Ainsi, elle a rapidement pris possession des réseaux sociaux pour rétablir la vérité. “Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a lancé ce soir cette fake news sur ma disparition, mais sachez que je vais bien et que je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence. À bon entendeur”, a-t-elle affirmé.
Plus récemment, Var-Matin indique que Brigitte Bardot aurait de nouveau été admise à l’hôpital privé Saint-Jean de Toulon. Les raisons de cette nouvelle hospitalisation n’ont pas encore été dévoilées, mais son état de santé fragile alimente les inquiétudes.
En attendant de nouvelles informations officielles, proches, admirateurs et grand public espèrent de tout cœur la voir rapidement aller mieux.