L’inimitié entre Magali Berdah et Booba ne date pas d’hier. Alors que le Duc de Boulogne commençait à mener une guerre contre les "influvoleurs" en 2022, la patronne de Shauna Events a été prise pour cible. Alors inévitablement, elle a essuyé les critiques.

Pire encore, la femme de Stéphane Teboul a reçu de nombreux messages antisémites et des menaces de mort. Après sa victoire au tribunal correctionnel de Paris, la mère de famille de 42 ans est cependant visée par une plainte pour diffamation, récemment déposée par les avocats de B2O.

StarMag.com
Booba @ DR

"Magali Berdah profite de cette actualité"

Après un long procès, Magali Berdah a obtenu gain de cause contre ses harceleurs. Les 28 prévenus ont tous été condamnés à des peines de prison. Une grande victoire pour la plaignante victime de cyberharcèlement qui a profité de cette occasion pour adresser un message à Bruno Le Maire.

Mis à part le ministre de l’Économie, qui a réagi à ses propos, Magali Berdah n’a également pas épargné Booba. Selon elle, le rappeur français exilé à Miami serait à l’origine de cette vague de haine dont elle a fait l’objet. Les avocats de l’artiste ne l’entendent cependant pas de cette oreille et ils l’ont clairement fait savoir dans un communiqué.

Depuis la condamnation de 28 personnes pour cyberharcèlement, Magali Berdah multiple les interventions médiatiques et profite de cette actualité pour accuser l’artiste de cyberharcèlement et de menaces de mort.

Booba mis en examen pour harcèlement

Pour rappel, B2O, qui est à la tête de l’agence Starting Blok, a été mis en examen pour harcèlement moral en ligne aggravé en octobre 2023. Puis, il a été placé sous contrôle judiciaire. Selon les informations relayées, les autorités le soupçonnent d’avoir envoyé près de 490 messages sur les réseaux sociaux à l’encontre de Magali Berdah.

Les avocats de Booba rappellent que la procédure initiée par Magali Berdah est toujours en cours et que Booba doit être, comme tout citoyen, présumé innocent jusqu’à la fin de la procédure. Ainsi, les avocats déposeront plainte cette semaine pour diffamation et non-respect de la présomption d’innocence.

De son côté, l’ancienne amie de Milla Jasmine sera jugée en septembre prochain pour "banqueroute" et "blanchiment". Une autre affaire qui remontent à 2014 et 2015. Avec le caractère qu’on lui connaît, Booba ne manquera pas de commenter ce procès… et vice-versa.