N’en déplaise à ses détracteurs, Aya Nakamura fait toujours parler d’elle. Elle a été la chanteuse française la plus streamée à l'international. L’interprète de Pookie a livré une performance inoubliable sur le pont des Arts lors des Jeux olympiques de Paris. Une chose est sûre, l’artiste franco-malienne, âgée de 30 ans, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Son cinquième album, très attendu, baptisé Destinée, sera disponible à partir du 21 novembre 2025. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses nombreux fans attendent avec impatience ce nouvel opus. Son public a aussi hâte de la voir sur scène dans le cadre de sa tournée.

Là encore, la chanteuse connaît un énorme succès. Les billets de ses deux concerts au Stade de France se sont vendus comme des petits pains. Une troisième date a donc été ajoutée, pour le dimanche 31 mai 2026.

StarMag.com
Aya Nakamura @ DR

Des concerts qui se feront à guichets fermés

Aya Nakamura a fait du chemin depuis ses débuts en 2014. À l’époque, elle s’est fait connaître des internautes avec son premier titre Karma. Un an plus tard, la chanteuse a sorti le morceau J’ai mal, dont le clip a explosé les compteurs sur YouTube. Depuis, elle a été propulsée sous les projecteurs.

Au fil des années, l’ex de Vladimir Boudnikoff a enchaîné les tubes, les albums et les tournées. À ce propos, elle se produira au Stade de France le 29 et 30 mai 2026. Deux concerts qui mettent ses fans dans tous leurs états. Et une troisième prestation est prévue pour répondre à leur demande. L’intéressée s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer la nouvelle. Elle a choisi la punchline de Kylian Mbappé : "Pas contents ? Triplé", pour marquer le coup.

Aya Nakamura intègre un club prestigieux

Rares sont les artistes qui peuvent se targuer d’enchaîner trois représentations au Stade de France. La trentenaire en fait partie à l’instar de Mylène Farmer et Beyoncé, entre autres. Un nouveau record qui s’ajoute à son palmarès.