La guerre des ex est-elle déclarée ? Pourtant, tout semblait être au beau fixe entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff. Plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée, la maman d’Aïcha, issue d’une précédente union, a cependant officialisé sa relation avec le producteur en 2020. En 2022, ils ont accueilli leur premier enfant ensemble, une petite fille prénommée Ava.

Hélas, quelques semaines après sa naissance, le couple s’est séparé avec perte et fracas et a fait les gros titres de la presse après une grosse dispute survenue au domicile de Vladimir Boudnikof, à Rosny-sous-Bois, en région parisienne. La police avait même dû intervenir sur les lieux durant la nuit du 6 au 7 août 2022, alertée par des voisins.

S’"il n’y a pas eu vraiment de coups" échangés au cours de cette scène de ménage, les deux intéressés ont dû répondre de leurs actes devant le tribunal de Bobigny et Aya Nakamura a été condamnée à 10 000 euros d’amende.

Une rupture définitive

Si Aya Nakamura n’a jamais évoqué cette violente altercation avec le père de sa deuxième fille, ce dernier avait pris la parole sur les réseaux sociaux quelques jours après les faits. Et de confier qu’ils étaient parvenus à mettre les choses à plat. "Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien", avait affirmé Vladimir Boudnikoff. Mais ce retour de flamme n’aura pas duré.

En effet, ce week-end, le papa d’Ava a agité la Toile en répondant au message d’un internaute, qui lui demandait de confirmer si Aya Nakamura était bien en couple avec le rappeur RK, au vu des nombreuses rumeurs qui avancent que les deux artistes auraient entamé une relation. De quoi attiser la rancœur de Vladimir Boudnikoff ? Il semblerait que ce dernier en ait gros sur le cœur.

StarMag.com
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff @Instagram

La guerre des ex

Après avoir répondu par l’affirmative, Vladimir Boudnikoff s’en est personnellement pris à son ex et dévoilé la prétendue liste de ses conquêtes : "Et si c’était le seul", a-t-il écrit dans sa story Instagram. Et de balancer les noms d’autres célébrités qu’elle aurait supposément fréquentées, avant d’insinuer qu’Aya Nakamura serait une maman négligente :

Damso… Niska et Boomi… Bagarre en studio… L’italien… Balotelli… Maluma… Thuram… Je vais pas faire la liste c’est trop long… En trois ans, ça fait du monde. Et tes filles ? Dans tout ça ?

La publication a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, de la part d’anonymes, comme de personnalités publiques. Ainsi, le chanteur Joe Dwét Filé est monté au créneau pour prendre la défense d’Aya Nakamura, rappelant à Vladimir Boudnikoff qu’il salissait la mère de son enfant en voulant laver son linge sale en public.

Face au flot de critiques qu’il a pu lire à son sujet, le jeune père de famille a souhaité faire une petite mise au point, assurant qu’il avait pris la parole car il était surtout inquiet quant à l’éducation de sa fille :

Vous êtes choqués quand un père s’indigne du comportement public de la mère de sa petite fille. Pendant que la mère se snappe tous les jours en public en bonne compagnie, loin et avec multiples prétendants. Mais là c’est normal, là, ça choque personne. Concentrez-vous.

Une dernière publication qui n’a pas échappé à Aya Nakamura, qui s’est empressée de réagir. Sur son compte Snapchat, l’interprète de Djadja a partagé une capture d’écran d’une de ses conversations WhatsApp avec Vladimir Boudnikoff, qui l’abreuve de messages auxquels elle n’a pas daigné répondre. En revanche, Aya Nakamura s’est directement adressée à lui dans l’une de ses stories et elle n’a pas mâché ses mots :

Venir sur les réseaux pour m’inventer une réputation avec une liste au hasard tout ça parce que je veux plus être avec toi ? Il y a des styles de gens tant que t’as pas vu tu peux pas croire… T’es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir… Sujet clos.