Si Aya Nakamura a rapidement su s’imposer dans l’industrie musicale, la jeune femme de 30 ans fait également parler d’elle pour ses histoires de cœur, qui ne se sont pas toutes bien terminées. En 2020, la maman d’Aïcha, issue d’une précédente union, officialisait sa relation avec le producteur Vladimir Boudnikoff. En 2022, ils ont accueilli leur premier enfant ensemble, une petite fille prénommée Ava.

Mais quelques semaines plus tard, le couple s’est séparé avec perte et fracas et a fait les gros titres de la presse après une violente scène de ménage survenue au domicile de Vladimir Boudnikoff. La police avait même dû intervenir sur les lieux durant la nuit du 6 au 7 août 2022, alertée par des voisins. Une affaire qui s’est terminée devant le tribunal de Bobigny, qui a condamné Aya Nakamura à 10 000 euros d’amende.

StarMag.com
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff @ Thomas Samson/AFP

Aya Nakamura de nouveau en couple

Plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée, la jeune maman n’a jamais évoqué cette vive altercation avec le père de sa deuxième fille. D’ailleurs, elle a visiblement tourné la page et mis un point final à leur histoire d’amour.

En effet, depuis l’été 2025, il se murmure qu’Aya Nakamura aurait commencé à fréquenter le rappeur RK, de son vrai nom Ryad Kartoum. Des spéculations qui avaient fait réagir Vladimir Boudnikoff, pas du tout de manière bienveillante.

Si Aya Nakamura n’avait pas manqué de répliquer, il y a un point auquel elle n'avait pas répondu : sa prétendue relation avec RK. Mais les rumeurs étaient visiblement fondées. En octobre dernier, les intéressés ont assisté ensemble à un match de foot, une apparition publique qui avait agité la Toile.

La figure montante du rap français avait également filmé sa compagne dans l’une de ses stories Instagram, qu’il n’a cependant pas longtemps laissée en ligne.

"C’est une femme extraordinaire"

Ce jeudi 15 janvier 2026, reçu dans l’émission Clique, sur Canal+, RK a bien voulu se confier sur sa relation avec Aya Nakamura, sans toutefois rentrer dans les détails. "Aya Nakamura est une artiste extraordinaire. Je suis très fan de sa musique d’ailleurs, et concernant ma vie privée, Aya, c’est une femme extraordinaire aussi, qui me fait beaucoup évoluer", a-t-il répondu à Mouloud Achour, qui voulait en savoir plus.

Et d’ajouter, quelque peu embarrassé, en détournant le regard :

Voilà, j’ai pas grand-chose à dire là-dessus… Là, tu me gênes un peu, Mouloud, franchement, je suis gêné !

"Vous êtes amoureux, voilà, c’est comme ça", s’est défendu l’animateur.

On en a l’air en tous cas. Je suis heureux.

A confirmé le jeune homme de 24 ans.

À la question "Vous ressentez le besoin de cacher ça ?", RK a expliqué que "quand t’es un personnage public, (…) c’est dur de rester en anonyme comme ça, tu peux pas mettre les pieds n’importe où". Mais le couple a finalement décidé de vivre son amour au grand jour.

Je pense que ça devenait pesant, c’est pour ça qu’on s’est dit : "Allez, vas-y". Ils veulent jouer, on va jouer.

D’origine algérienne, RK est né et a grandi à Meaux, en région parisienne. Son premier opus, baptisé Insolent, sort en 2018 et est certifié disque de platine en seulement cinq mois. RK a désormais six albums studio à son actif et a récemment fait son retour dans les bacs avec la mixtape Top Boy : Tome 1.

En juin 2021, quelques jours après l'annonce de la sortie de son album 100 Rancunes, il a été placé en garde à vue à la suite de soupçons de violences conjugales. Le 8 novembre 2021, le tribunal correctionnel de Meaux l'a condamné à six mois de prison avec sursis probatoire. Une peine assortie d'une interdiction de contact avec la victime et l'obligation de suivre un stage de responsabilisation face aux violences conjugales.