Ariane Brodier traverse une période très difficile. La jeune femme a enchaîné les rencontres malheureuses qui n’ont pas manqué de la marquer au fer rouge. L’animatrice a d’abord connu une terrible matinée le 20 novembre dernier. Alors qu’elle était partie faire un footing non loin de chez elle, elle a croisé la route de trois chiens sans laisse.
Ariane Brodier a enchaîné deux agressions
L’un d’entre eux s’est attaqué à elle, la mordant violemment et entraînant une prise en charge par les secours.
Elle avait alors déclaré depuis son lit d’hôpital : "J’ai une morsure à la main et une morsure au mollet. C’est assez profond dans la chair, mais il aurait pu partir avec mon mollet. Il faut juste que l’on voie si les tendons ne sont pas touchés et s’il n’y a pas d’infection, du coup les amis, je vous le redis : promenez vos chiens en laisse s’il vous plaît".
Malheureusement, les déconvenues ne se sont pas arrêtées là. Quelques jours plus tard, elle a repris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer avoir été victime d’une agression dimanche 23 novembre.
Elle a ainsi écrit, après avoir porté plainte : "Hier, j’ai été victime d’une agression d’une violence extrême. Cet acte m’a laissée avec de lourdes séquelles physiques, notamment un nez cassé et des lésions aux cervicales. J’ai été immédiatement prise en charge par les services médicaux, auxquels je tiens à exprimer ma gratitude. Je souhaiterais également remercier les gendarmes et pompiers qui m’ont prise en charge ainsi que les personnes qui m’ont secourue".
Son compagnon Fulgence Ouedraogo sort du silence : "rien n’éteint ta lumière"
Resté silencieux jusqu’à présent, son compagnon et père de ses enfants, Fulgence Ouedraogo, a pris la parole sur son compte Instagram. En légende de photos partagées de leur couple et de leur famille, le rugbyman a alors écrit : "Après ces jours difficiles… sache qu’on est là. Le monde t’a blessée, mais rien n’éteint ta lumière. On t’aime fort".
Un soutien qui ne devrait pas manquer de faire plaisir à la jeune femme, qui prend actuellement du temps pour elle afin de se remettre physiquement mais aussi mentalement des terribles déconvenues qu’elle a traversées ces derniers jours.
Alex V.