Alors qu’une guerre fratricide fait rage depuis plusieurs mois au sein de la famille Delon, un événement récent apporte enfin un espoir de réconciliation. Anouchka Delon a récemment dévoilé un projet ambitieux bien loin de son domaine de prédilection. Son initiative a suscité une réaction inattendue de la part d’Anthony Delon, laissant entrevoir un possible apaisement. La hache de guerre serait-elle sur le point d’être enterrée ?

Le projet ambitieux d’Anouchka Delon

À l’instar de ses frères, Alain-Fabien et Anthony Delon, Anouchka Delon a suivi les traces de son père en se tournant vers le cinéma. Formée au Cours Simon, l’interprète de Maria dans le film Le Café de mes souvenirs fait ses premiers pas à l’écran très jeune dans Le Lion, aux côtés d’Alain Delon. Depuis, elle enchaîne les rôles et s’impose peu à peu dans le milieu.

Ces derniers mois, la comédienne a toutefois choisi de se lancer un nouveau défi. Il y a quelques semaines, elle a annoncé à ses abonnés la création de sa marque de vêtements, baptisée Delon. “Faites vos projets en silence... Après plus de deux ans... fière de présenter DELON, ensemble avec Alain Delon International Distribution. Lancement en Malaisie”, a-t-elle écrit sous une vidéo promotionnelle.

StarMag.com
Anthony Delon et Anouchka Delon @DR

Le beau message d’Anthony Delon

Une initiative qu’Anthony Delon n’a pas manqué d’encourager. Ce mercredi 19 novembre, il a publié un message sur Instagram pour féliciter sa sœur. “J’en profite pour souhaiter bonne chance à ma sœur dans sa nouvelle aventure sur cette marque Delon. Alain Delon. Je vous souhaite une belle réussite, je trouve le nom sympa”, a-t-il déclaré.

Un message de soutien qui pourrait marquer un début d’apaisement dans la famille.

Pour rappel, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon sont en conflit depuis plusieurs mois au sujet de l’héritage de leur père, une affaire qui a conduit la fratrie devant la justice. Le geste d’Anthony laisse ainsi entrevoir un possible début de réconciliation.