Une nouvelle commence pour Amandine Pellissard et sa famille. Le couple Pellissard a quitté la France cet été afin de poser ses valises en Espagne. Si Léo a préféré rester en France dans un premier temps, il a finalement rejoint ses parents après avoir été victime d’une terrible agression sur son lieu de travail.

La famille est donc désormais au complet... ou presque. Eh oui, les trois chiens de la famille Pellissard n’ont pas fait le voyage. De quoi valoir à Alexandre et Amandine Pellissard des critiques...

Où sont passés les trois chiens de la famille Pellissard ?

L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL n’avait pas tardé à répondre à ses détracteurs. "Le camion avec lequel on a déménagé appartient à une société de déménageurs et le transport des animaux est interdit. À priori, il y a déjà eu des décès d'animaux dans des camions de déménagement. Et il n'y avait pas la place, donc il a été convenu qu'ils arrivent en voiture à la fin de la semaine. Désolée, mais non, on ne les a pas bouffés !", confiait-elle alors.

Mais force est de constater que depuis, les trois chiens de la famille Pellissard n’ont toujours pas été vus au sein de leur foyer. De quoi susciter de nombreuses questions... et bien évidemment des rumeurs.

"Nos chiens vont bien"

Lassé par cette nouvelle polémique, Alexandre Pellissard a pris cette fois-ci la parole afin de pousser un coup de gueule. “Nos chiens vont très bien. Ils vivent chez des amis à nous. Ils sont tous placés (…) Ils ne sont pas dans des refuges”, a-t-il fait savoir.

En colère, le mari d’Amandine Pellissard a continué :

Maintenant stop, il faut arrêter de parler tout le temps des chiens. On n'a pas pu les faire venir là et ça nous saoule ! On en a ras-le-bol, c'est bon. Si c'est pour dire des conneries sur nos chiens, il faut arrêter.

Alexandre Pellissard n’a pas hésité à dévoiler au passage des vidéos de deux de leurs chiens. Cela mettra-t-il fin à la polémique ? Rien n’est moins sûr.