Amandine Pellissard et son mari ont tourné la page. Le lundi 21 juillet, c’est avec une joie immense que l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a offert un aperçu de son nouvel habitat en Espagne.

Amandine Pellissard enthousiaste après son déménagement en Espagne

C’est fait. Amandine Pellissard et son mari ont entamé un nouveau chapitre de leur histoire en Espagne. 

Confrontés à des différends avec le propriétaire de leur maison dans le sud de la France, le couple a pris une décision radicale : quitter le pays. 

Ce projet, annoncé il y a déjà un petit moment, s'est concrétisé récemment, lorsque la compagne d’Alexandre Pellissard a révélé avoir trouvé un logement en bord de mer.

En effet, le lundi 21 juillet 2025, le grand départ est finalement arrivé. Après des semaines d’attente, Amandine Pellissard a pris la route direction l’Espagne.

À son arrivée, elle a partagé sa joie sur Instagram en filmant la vue imprenable que propose leur nouveau chez-eux. “On a deux appartements. On est sur deux étages. On est sur les deux derniers étages de l'immeuble, ce sont des appartements qui ont été achetés sur plan. On a 200 mètres carrés avec la vue que vous voyez. Ciao la France, à jamais ! Il y a trop de mauvaises langues”, s’est-elle réjouie.

StarMag.com
Amandine Pellissard @Instagram

Léo ne fait pas partie du voyage 

Toujours sur Instagram, la mère de famille a montré l’intérieur de sa nouvelle résidence. “On vous fera un room tour bien comme il faut quand ce sera terminé. Parce que là, vous voyez bien... Ça s'appelle un déménagement”, a-t-elle annoncé.

Mais ce changement de vie ne concerne pas toute la famille. Comme l’avait annoncé Amandine Pellissard quelques semaines plus tôt, Léo, l’aîné du couple, a fait le choix de rester en France.

Désireux de gagner en autonomie, il aurait décidé de ne pas suivre ses parents et de s’installer en colocation avec un ami.