Léo, le fils aîné d’Amandine Pellissard, se trouvait en France lorsque sa famille a déménagé en Espagne. Il avait trouvé un emploi pour subvenir à ses besoins. Il ne pouvait ainsi pas suivre immédiatement ses parents. Cette période de séparation a été difficile pour lui et pour ses parents.
Malheureusement, alors qu’il se rendait sur son lieu de travail, le beau-fils d’Alexandre a été confronté à un événement traumatisant. Il a en effet été victime d’une agression, ce qui a bouleversé sa routine quotidienne. Pour la mère de famille, son enfant a mis sa sécurité en danger. Et face à la gravité de la situation, ils ont pris des mesures pour le protéger.

Une plainte déposée après l’agression de Léo
Dans les colonnes du magazine Public, Amandine Pellissard a fait des révélations sur cette affaire. "L’ex-propriétaire est allé agresser Léo sur son lieu de travail de façon totalement gratuite et inadmissible. Léo est allé déposer plainte ce matin, accompagné de sa responsable. La patronne, qui était présente lors de l’agression, va être entendue", a-t-elle expliqué.
Et d’ajouter :
Il y a de nombreuses vidéos avec son, prises par les caméras de surveillance du magasin, et celles-ci vont être réquisitionnées par la gendarmerie afin de mener les investigations nécessaires.
La mère de famille a précisé que l’avocate de Léo "avait également été saisie et a reçu l’intégralité des vidéos". Depuis l’agression, son fils se sentait très "inquiet" et n’osait plus se promener seul dans le village où il travaille. Il a été menacé de mort : "Tu vas payer pour tes parents’". Inévitablement, ces menaces ont accéléré sa décision de partir pour rejoindre ses parents en Espagne.
Amandine Pellissard protège sa famille
L'agresseur présumé aurait reproché à Léo un squat et la destruction de l’ancienne maison familiale. Amandine Pellissard a précisé que son fils avait déjà donné les clés à l’huissier depuis deux semaines. De ce fait, il ne vivait plus sur les lieux depuis près d’un mois.
L’ancienne candidate de Familles nombreuses a ajouté que l’ex-propriétaire avait divulgué l’adresse de la maison sur les réseaux sociaux. Et cela avait provoqué "deux tentatives d’intrusion" au cours des quatre derniers mois.
Grâce à cette décision, Léo a pu retrouver sa famille et aller de l’avant après cette agression. La famille est soulagée de pouvoir vivre ensemble en Espagne. Sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a d'ailleurs partagé sa joie : "Le retour de l’enfant prodige à la casa. Le grand frère ! Ça y est il est là, il fait son timide". La sécurité de son fils est maintenant assurée.