Alexandre et Amandine Pellissard se sont fait connaître en 2020 sur TF1, dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Toujours autant amoureux depuis plus de quinze ans, le couple est à la tête d’une famille de neuf enfants, dont la petite dernière a vu le jour en août 2023, avec trois mois d’avance.

Après avoir partagé pendant deux ans leur quotidien devant les caméras de TF1, les Pellissard ont décidé de claquer la porte de l’émission qui les a révélés et se sont reconvertis dans l’industrie du X. Ils diffusent désormais du contenu pour adultes sur les plateformes dédiées, tout en restant néanmoins très actifs sur les réseaux sociaux, où ils sont suivis par plus de 400 000 abonnés. Hélas, Alexandre et Amandine Pellissard n’ont pas que des fans sur la Toile.

Un nouveau départ en Espagne

En effet, Alexandre et Amandine Pellissard ont souvent été victimes de leur exposition. À plusieurs reprises, la jeune maman de 38 ans s’est emparée de ses réseaux sociaux pour dénoncer le cyberharcèlement que subissait sa famille. Et il semblerait que ses détracteurs n’agissent pas que sur la Toile.

L’an dernier, elle évoquait ainsi des tensions constantes avec leurs propriétaires et leurs voisins. Alors que leur localisation GPS avait été dévoilée, des tentatives d’intrusion auraient même eu lieu à leur domicile, ce qui a été la goutte de trop pour le clan ultra médiatisé.

Aussi, face à ce climat devenu invivable, les Pellissard ont pris la décision d’aller s’installer à l’étranger, à l’été 2023. C’est donc sans regret que toute la famille a quitté Montpellier et a mis le cap sur l’Espagne, pour un nouveau départ et surtout, pour sa sécurité.

Après six mois de préparatifs, Amandine Pellissard annonçait il y a quelques semaines que le déménagement était imminent. Et tout le monde est bien arrivé à destination, apparemment ravi d’avoir pris possession des lieux.

Dès leur arrivée le 21 juillet dernier, la mère de famille n’a pas caché sa joie. "On est sur les deux derniers étages de l'immeuble, ce sont des appartements qui ont été achetés sur plan. On a 200 mètres carrés avec la vue que vous voyez. Ciao la France, à jamais !", a-t-elle lâché avant de promettre un home tour en vidéo, une fois que tous les cartons et valises auront été vidés.

La vie en grand

Ce mardi 9 septembre, Amandine Pellissard a tenu sa promesse et a dévoilé dans sa story Instagram sa nouvelle demeure, qui n’est en fait pas un duplex, mais deux appartements bien distincts. Ils ont d’ailleurs chacun leur propre adresse :

Il y en a beaucoup qui confondent le fait que ce soit un duplex et le fait qu'il y a en réalité deux appartements. En fait, les proprios ont acheté l'appartement sur plan. Ils ont voulu faire deux appartements en un. Mais en fait, on a deux adresses, parce qu'on a deux étages complets.

A-t-elle expliqué.

Et de préciser qu’il n’y a qu’une seule cuisine et un seul salon, les propriétaires ayant préféré "pour l'appartement du bas de ne faire que des chambres, une salle de bain et un grand espace corridor qui fait une partie salle de jeux ou bureau".

Avec plus de 200 m² d’espace habitable et plusieurs balcons, Alexandre et Amandine Pellissard sont donc plus que satisfaits de leur nouveau logement, loué vide et pour lequel ils ont signé un bail de cinq ans.

On a un grand balcon sur l'étage du haut et un grand balcon sur l'étage du bas. (…) On paie les charges de deux logements. C'est top parce que ce sont des appartements qui font à peu près 100m². Donc on a 200m².

À quand la crémaillère ?