Installée depuis peu en Espagne, Amandine Pellissard ne cache pas son enthousiasme. En effet, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL est récemment sortie du silence pour évoquer le coût de la vie dans le pays.
Amandine Pellissard : une nouvelle vie en Espagne
Amandine Pellissard, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a entamé un nouveau chapitre de sa vie. Le 21 juillet dernier, elle a officiellement quitté la France pour s’installer en Espagne avec sa famille. “On a deux appartements. On est sur deux étages. On est sur les deux derniers étages de l'immeuble, ce sont des appartements qui ont été achetés sur plan. On a 200 mètres carrés avec la vue que vous voyez. Ciao la France, à jamais ! Il y a trop de mauvaises langues”, a-t-elle partagé en filmant la vue imprenable depuis leur nouveau logement.
Notons que ce choix n'a pas été fait à la hâte. Depuis quelque temps déjà, le couple faisait part de son souhait de changer de vie. Les tensions avec le propriétaire de leur ancienne maison, dans le sud de la France, n’ont fait que renforcer cette décision.

"Les gens sont tellement bienveillants et gentils"
Désormais délestée des tracas du passé, Amandine Pellissard revit. Sur Instagram, le 29 juillet dernier, elle a fait l’éloge de la vie en Espagne. "Les gens sont tellement bienveillants et gentils. On est vraiment trop bien. J’ai l’impression de respirer de nouveau. On est apaisés depuis qu’on est ici, c’est ça la vie !", a-t-elle confié.
En plus du cadre idyllique, la famille Pellissard apprécie également le coût de la vie plus abordable qu’en France. “On trouve que c'est beaucoup moins cher qu'en France, notamment en termes de prestations, de logement et d'environnement. C'est moins cher", a récemment confié Amandine Pellissard, au sujet du loyer de sa sublime demeure.
Bien évidemment, la mère de famille a précisé au passage qu’elle ne bénéficiait d’aucune aide de la Caf. En quête de sérénité, la compagne d’Alexandre Pellissard semble avoir trouvé un véritable havre de paix.