Rien ne va plus pour Amandine Pellissard. Désormais installée en Espagne, elle pensait pouvoir écrire paisiblement un nouveau chapitre de sa vie. Malheureusement, ses ennuis avec son ancien propriétaire sont loin d’être terminés.
La mère de famille ne s’en est jamais cachée : ses relations avec le propriétaire de son ancienne maison, située dans le Sud de la France, ont toujours été particulièrement tendues. Des tensions qu’elle avait déjà évoquées par le passé… et qui sont montées d’un cran.
Ce mercredi 20 août, c’est une Amandine Pellissard en pleurs qui a accusé son ancien propriétaire d’avoir agressé son fils aîné, Léo. Contrairement à ses parents, ce dernier a décidé de rester en France. « Il va travailler et s’installer en colocation avec un ami. On sera toujours là pour lui, bien sûr », avait notamment expliqué la mère de famille sur ses réseaux sociaux.
Ainsi, l’ancien propriétaire du couple n’aurait pas hésité à s’en prendre au jeune homme de 19 ans. « L’autre malade mental, il est allé agresser mon fils, frapper mon fils sur son lieu de travail », s’est exclamée Amandine Pellissard dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Léo nous a expliqué qu’apparemment, la maison aurait été forcée et squattée. On rappelle quand même que ce malade a donné notre adresse pendant des mois, qu’on a eu deux tentatives d’intrusion. Et pendant des mois, il a donné notre adresse pour que les gens viennent nous agresser chez nous.
En colère, la mère de famille n’a pas hésité à s’en prendre directement à l’homme contre qui elle porte de graves accusations : « T’es un escroc, un voleur, un usurpateur. Tu falsifies tous tes documents, tu trompes tout le monde, tu trahis tout le monde… »
Ces images qui ont provoqué la colère d'Amandine Pellissard
Quelques minutes plus tard, elle a une nouvelle fois pris la parole. Choquée après avoir découvert les images capturées par les vidéos de surveillance, elle s’est exclamée : « Il lui a jeté des lots de viennoiseries à la gueule. Il a commencé à tout péter (…) Je suis choquée (...) Mon gamin, il est en pause, et l’autre, il l’attrape, il essaye de le frapper. Heureusement, Léo a eu le réflexe de rentrer dans le magasin. »
D’ailleurs, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : ma vie en XXL n’a pas hésité à dévoiler quelques images des vidéos de surveillance. Seul réconfort pour Amandine Pellissard, qui a d’ores et déjà expliqué avoir saisi la justice : son fils va bientôt la rejoindre en Espagne.
En attendant, la mère de famille veille au grain et compte bien défendre son aîné.