C’est l’amour fou entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine. Voilà déjà plusieurs mois qu’ils ont officialisé leur couple. En septembre dernier, les tourtereaux se sont affichés très complices au Concerto pour la paix, au théâtre des Champs-Élysées à Paris. Ils ont d’ailleurs multiplié les gestes d’affection devant les photographes. Et depuis, ils ne cessent de se déclarer leur flamme.
Auprès de Lou média, l’ambassadrice de la Croix-Rouge n’a pas fait exception. L’ex-mannequin de 53 ans a notamment accepté de se livrer sur ce qu’elle pense de l’amour après cinquante ans. Du coup, la maman de Nina (6 ans) a révélé cette règle claire qu’elle avait imposée à l’artiste dès le départ.

Adriana Karembeu : cette condition fixée sans compromis
Tout semble aller pour le mieux dans la vie de la ravissante Slovaque. Elle a en effet retrouvé l’amour dans les bras de Marc Lavoine tout étant toujours présente pour sa fille. Au Pré Catelan, dans le XVIe arrondissement de Paris, elle vient d’ailleurs de fêter la création de "Nina". Il s’agit d’une pâtisserie dédiée à la prunelle de ses yeux, née en 2018.
À cette occasion, Adriana Karembeu s’est donc exprimée dans Lou média. Et elle a notamment fait des confidences sur son quotidien avec le chanteur. Concernant l’amour après 50 ans, la quinquagénaire a, dans un premier temps, parlé de sa maman.
C'est arrivé à ma mère, et à l'époque je me suis dit : Ohlala maman mais qu'est-ce que tu fais ? C'est trop tard.
Continuant sur sa lancée, elle a évoqué cette exigence à laquelle Marc Lavoine devait se plier. Un point sur lequel elle s’était montrée intransigeante.
Moi, je suis un package, c'est moi et ma fille. On prend, on prend pas. C'est ça ou, mort. Il n'y a pas de possibilité.
Marc Lavoine, un beau-père attentionné ?
Toujours lors de cette interview, Adriana Karembeu n’a pas échappé à la question sur les rapports entre Nina et son compagnon. Toutefois, l’intéressée a préféré botter en touche. "Ça, on verra. On n'en est pas encore là. Vous allez trop loin, c'est le début !", a-t-elle confié. En tout cas, l’interprète de Je ne veux qu'elle semble heureux auprès de sa chérie et de la fille de celle-ci.