Connu grâce à sa participation à la saison 15 de L'Amour est dans le pré, Mathieu Ceschin est devenu papa d’un petit garçon prénommé Ezio, né grâce à une GPA, il y a 14 mois. Célibataire, il continue de partager son nouveau quotidien avec son fils sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui encore, il garde un lien fort avec l’émission de M6 qui l’a fait connaître.
Le 26 juillet 2025, le papa solo sera présent à Chenevelles, dans la Vienne, à l’occasion d’un événement concernant les Fiertés Rurales. Ce sera l’occasion pour ses fans de le rencontrer en chair et en os. De plus, la production du programme de romance sera également au rendez-vous. Un moment spécial à ne pas manquer.

Pourquoi ce rendez-vous est important pour les agriculteurs célibataires
Dans une vidéo publiée quelques jours avant l’événement, Mathieu a lancé un appel à ses amis paysans célibataires. Il les a encouragés à venir le rencontrer à Chenevelles le 26 juillet prochain. Et le papa d’Ezio a expliqué que des membres du casting de L’amour est dans le pré y seront présents pour échanger avec celles et ceux qui souhaitent participer à l’émission.
D’après Mathieu, il s’agit d’une occasion de se faire repérer, même sans envoyer de candidature officielle. Il a ainsi encouragé les agriculteurs célibataires à venir avec une lettre ou un petit texte de présentation. "Les casteuses seront là, mon Max de la prod sera là et j’en suis ravi", a-t-il notamment confié.
Mathieu réagit à une vidéo polémique
Le grand ami de Karine Le Marchand ne viendra pas seul à cet événement. Il sera en effet accompagné de son fils. Il y a quelques jours, il a fait parler de lui pour une autre raison. Une vidéo dans laquelle il apparaît avec le petit garçon a en effet suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
On y voit son fils jouer avec un flacon. L’enfant le mettait parfois dans la bouche. Et de nombreux internautes craignaient qu’il s’étouffe avec l’objet. Face aux nombreuses critiques, Mathieu a tenu à mettre les choses au clair. Même s’il a reconnu son erreur, le papa d’Ezio a déclaré : "C’est marrant comme les gens ne pardonnent rien. Vous savez, l’histoire du bouchon, je l’ai vue hein. Quand j’ai revisualisé la vidéo, j’ai fait : ‘Purée Mathieu !’ C’est clair qu’on ne m’y reprendra pas".
Mathieu a expliqué que personne n’est parfait, que les erreurs arrivent. Et heureusement, rien de grave ne s’est produit. De quoi apaiser certaines critiques en ligne.