Clap de fin pour Adixia et Nicolo Ferrari. Alors que sa relation avec le bel Italien paraissait solide, la jeune femme a surpris tout le monde en annonçant leur séparation.
Les raisons de leur rupture
Le 15 novembre, Adixia a confirmé la rupture sur Instagram : “J’ai pris la décision de mettre fin à ma relation avec Nicolo. C’est un choix personnel et je préfère garder les raisons pour moi.” Et de préciser : “Je n’ai pas envie que cette situation soit interprétée comme une occasion de faire du buzz… mes décisions n’appartiennent qu’à moi.”
De son côté, Nicolo confiait vivre difficilement cette rupture : “C’est un choix que je subis… On ne peut pas obliger quelqu’un à rester avec toi et à t’aimer si, de l’autre côté, il n’y a plus l’envie.”
Selon Aqababe, qui s’est entretenu avec Adixia, la candidate tentait depuis quelque temps de maintenir la relation. L’absence de Nicolo lors de la soirée où elle mixait à Paris le 13 novembre aurait été “le coup de grâce”.
Ce cliché qui a fait réagir Nicolo
Mais ce mercredi 19 novembre, Adixia a été aperçue en charmante compagnie. En effet, Aqababe partageait un cliché de la jolie blonde en pleine séance de shopping aux côtés d’un mystérieux inconnu.
De quoi faire réagir Nicolo. “Alors je n'étais pas devenu parano”, a-t-il écrit dans un premier temps. “Je suis choqué”, a-t-il précisé dans une autre story Instagram. Puis le célèbre candidat de télé-réalité a partagé une citation qui en dit long : “Tromper quelqu'un est beaucoup plus grave que ce que l'on croit. Ça détruit sa vision de l'amour, ses relations futures et la confiance en soi.”
Qu'en est-il vraiment ? Pour le moment, Adixia n'a pas réagi à la publication de ces clichés, ni aux déclarations de son ex. Affaire à suivre…