En août 2025, Adeline Blondieau et son compagnon, dont elle préfère taire l’identité, ont décidé de franchir le cap du mariage. Une heureuse nouvelle qui en a surpris plus d’un sur les réseaux sociaux. D’un naturel discret, l’ex-actrice, qui jouait dans la série Sous le soleil, a bien pris son temps avant de confirmer cette union au grand public.  

Malheureusement, la maladie a frappé. Le 28 janvier dernier, elle s'est exprimée à ce sujet sur Instagram afin de briser le tabou autour du cancer. Elle a ainsi partagé un message fort. Et ce mardi 3 février 2026, la comédienne devenue sophrologue a levé le voile sur son nouveau quotidien avec son mari.

Adeline Blondieau se confie sur sa nouvelle "priorité"

À cause de son état de santé, l’époux de la scénariste est pris en charge par un personnel soignant. La mère d’Aïtor, fruit de sa relation passée avec le regretté Sergio Temporelli, est d’un grand soutien pour lui. Et à l’hôpital, elle reste à son chevet.

Toujours aux petits soins pour son compagnon, Adeline Blondieau a partagé une photo d’elle portant un masque chirurgical, probablement prise depuis l’hôpital. Et en légende de sa publication Instagram, l’ex-femme de Johnny Hallyday a écrit : "Aujourd’hui c’est un jour comme ça, avec un masque et en milieu hospitalier. On sait à quelle heure on arrive… mais pas quand on part. C’était pas prévu mais j’étais dispo".

Et de poursuivre :

Parce que maintenant tout a changé et ma priorité : être à ses côtés. Être dispo. Accompagnante. Parfois pour parler, parfois pour écouter, parfois pour faire des blagues (nulles), parfois pour râler, parfois pour faire un câlin et parfois pour me taire, parfois pour attendre. Mais toujours dans l’amour.

"Beaucoup de force et d'amour"

Sans surprise, sa publication Instagram a suscité une vague d’émotions auprès de ses abonnés. De nombreux internautes ont en effet réagi en commentaire de son post. Au milieu des émojis cœur rouge et prière, on peut notamment lire : "De tout coeur avec toi et ta famille" ou encore "Chère Adeline. Je sais ce que vous vivez pour l’avoir vécu. Plein de courage et de force". Des messages bienveillants qui leur ont mis du baume au cœur.