Elles ont marqué les esprits en participant à la série Sous le Soleil, qui a connu un franc succès de 1996 à 2008. Adeline Blondieau, Bénédicte Delmas et Tonya Kinzinger étaient les têtes d’affiche de ce rendez-vous et ont su faire naître une belle amitié entre elles en dehors des tournages.
Les téléspectateurs n’ont jamais oublié les trois actrices et, forcément, lorsqu’elles posent ensemble, cela fait tout de suite parler. C’est en tout cas ce qu’a fait comprendre Adeline Blondieau sur le plateau de Ça commence aujourd’hui ce mercredi 27 août 2025.
Une photo innocente qui fait débat
« Les gens ont beaucoup la nostalgie de ce trio qu’on était parce qu’on était de bonnes copines. Et quand ils nous voient encore amies et aussi proches, les gens trouvent ça magique que ça ait pu transcender la série », a-t-elle déclaré à Faustine Bollaert.
Adeline Blondieau revenait alors sur une photo au naturel d’elle-même et de Bénédicte Delmas, partagée sur Instagram en février dernier.
« Quand on est toutes les deux, ou toutes les trois, ou même avec Tonya, ça suscite toujours quelque chose », a-t-elle confié, expliquant ainsi leur envie de partager ce joli moment de retrouvailles qui faisait plaisir aux fans.
« Pas de makeup, pas de coiffure. C’est très clair », a-t-elle ajouté, amusée, avant d’en dire davantage sur ce qu’il s’était passé après la publication de cette photo.
« Quelques jours plus tard, j’ai Bénédicte qui m’appelle et qui me dit : “Dis-donc mon canard, tu as vu ce qui se passe sous la photo ?” »
Bénédicte Delmas : « Ça c’est le plus choquant »
Bénédicte Delmas a ensuite pris la parole pour revenir sur les commentaires des internautes sous cette publication qui a fait beaucoup réagir.
« Plein de commentaires super, et puis des commentaires beaucoup plus agressifs sur notre physique et notre âge. Et en même temps, en postant cette photo, on savait à quoi on s’exposait. On se fout de l’esthétique quand on poste une photo comme ça. Ce qu’on met en avant, c’est le moment de complicité ».
En effet, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas ont été victimes de remarques désobligeantes sur leur apparence.
« Ce qu’on nous a renvoyé, c’est 1 % ou 0,1 % de commentaires négatifs, mais qui nous disent qu’on pourrait vraiment faire un effort parce qu’on est imbaisables », a-t-elle confié, faisant ainsi référence à l’une des remarques qu’elles ont pu recevoir.
« Ça, c’est le plus choquant, mais c’était ce genre de commentaire. J’ai trouvé ça très intéressant finalement. Qu’est-ce que ça raconte de notre époque ? »