Valérie Trierweiler n'est pas du genre à mâcher ses mots. François Hollande en sait quelque chose. La journaliste n'avait pas manqué d'étriller son ex dans son brûlot Merci pour ce moment.

 Merci pour ce moment
Merci pour ce moment

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex Première dame a la rancune tenace. La preuve avec cette nouvelle sortie qui n'est pas passée inaperçue.

Valérie Trierweiler régale les Grosses Têtes !

Evincée de Paris Match, Valérie Trierweiler a immédiatement su rebondir. En effet, la journaliste a rejoint, au mois de septembre dernier, la bande des Grosses têtes sur RTL. Elle n'a pas eu trop de mal à trouver sa place au sein de ses nouveaux petits camarades. Mieux encore, elle régale les auditeurs. Et ils ne sont pas déçus. En effet, la journaliste a encore frappé lors de l'émission diffusée ce mardi 4 novembre 2020.

En cause : une interview donnée par François Hollande pour le podcast La playlist de ma vie, qui est diffusé sur la plateforme Deezer. Ainsi, Laurent Ruquier, taquin, n'a pas manqué d'interroger Valérie Trierweiler sur cet entretien... Et cette dernière a très rapidement vu où l'animateur voulait en venir. En effet, l'ex de François Hollande s'est exclamée :

Vous allez me demander ce qu'il écoutait sur son scooter quand il allait rejoindre Julie Gayet ?

"Je me suis dit le pauvre, il n'a vraiment rien à foutre"

Mais, à la surprise générale, Valérie Trierweiler connaissait la réponse à cette question. Contre toute attente, l'ancienne Première dame a expliqué qu'il s'agissait du titre Les Amants de Saint-Jean, interprété par Patrick Bruel... Cependant, elle ne s'est pas arrêtée là. Non, la journaliste n'a pas manqué de tacler son ex au passage ! Et fidèle à elle-même, elle n'y va pas de main morte :

J'ai lu cet article et je me suis dit qu'il n'avait vraiment rien à foutre. Aller donner une interview sur sa playlist en pleine période d'attentats, je me suis dit le pauvre, il n'a vraiment rien à foutre.

Aïe... Ca fait mal ! Heureusement, François Hollande a pu compter sur le soutien de Christophe Beaugrand, qui a précisé que ce podcast avait été diffusé plusieurs jours avant le terrible attentat qui dans lequel le professeur Samuel Paty a perdu la vie.

Valérie Trierweiler aurait-elle toujours une dent contre son ex ?