Nabilla Benattia au bord des larmes : Elle se tord de douleur depuis son opération

×
Après avoir fait changer ses prothèses mammaires, Nabilla Benattia a désormais droit aux douleurs engendrées par une telle opération.

Nabilla Benattia passe actuellement d’horribles nuits qu’elle partage sur son compte Snapchat. La jeune femme s’est filmée à 5h40 du matin dans sa chambre du service hospitalisée privée de Los Angeles dans lequel elle se trouve.

J’ai trop trop mal vraiment. Je suis complètement dans les vapes.

a-t-elle déclaré, visiblement épuisée par ses douleurs.

Je suis en train de douiller.

A alors dit Nabilla Benattia à son mari présent à ses côtés pour l’aider dans cette épreuve.

Toujours proche de ses fans malgré la douleur

Alors qu’elle semble souffrir lorsque Thomas tente de la redresser afin qu’elle puisse boire, Nabilla Benattia continue de filmer la scène pour ses abonnés. Cette dernière pousse des cris de douleur et se retrouve au bord des larmes.

Maintenant tu as deux bébés. Tu m’avais dit que tu voulais deux bébés, maintenant tu as deux bébés.

A dit Nabilla à son mari.

Suite à ça, la jeune femme a eu droit à une injection afin de soulager la douleur.

Un mari toujours présent pour elle

Durant cette épreuve, Nabilla Benattia peut compter sur le soutien sans faille de son époux Thomas Vergara. La jolie brune a conscience des efforts fournis par son compagnon :

Il a été adorable. Hier j’étais ici, il est parti avec notre fils, lui a donné à manger, l’a cajolé, lu une histoire, il a joué avec lui et attendu qu’il se couche. Quand notre fils s’est endormi, il a attendu 30 minutes et après il est venu me voir. Il était au moins une heure. […] J’ai de la chance d’avoir un gentil mari que j’aime.

View this post on Instagram

Nous 3 ou rien 💖

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Nabilla parle de sa nouvelle poitrine

Si pour le moment, Nabilla Benattia ne peut pas voir le résultat de sa nouvelle poitrine, elle a tout de même décidé de donner son avis sur celle-ci.

Les gars, j’ai l’impression que j’ai des obus. J’ai l’impression que mes seins pèsent 300 kilos. C’est un truc de fou. N’empêche j’ai quand même envie de voir.

A-t-elle déclaré avant que Thomas n’ajoute en rigolant :

Moi aussi.

Celle qui avait profité du fait de devoir changer ses prothèses pour opérer quelques changements a alors dit :

Apparemment je n’ai plus les plis sur les côtés, ni l’écart de ouf. Et surtout j’ai des prothèses toutes neuves donc c’est trop bien.

Ses anciennes prothèses allaient céder

C’est suite à sa montée de lait que Nabilla Benattia s’est vue dans l’obligation de changer ses prothèses qui ont été abîmées. C’est après avoir été victime de douleurs qu’elle a fait un scanner, des palpations et divers examens, qu’elle a découvert que ses prothèses devaient être remplacées.

C’est donc le 28 juillet 2020 à Los Angeles qu’elle a subi cette opération. Celle-ci était nécessaire comme a pu lui faire comprendre le chirurgien une fois les prothèses remplacées.

Il a dit que c’était horrible, parce qu’elle était presque fendue !

La prothèse mammaire droite de Nabilla Benattia aurait donc pu s’ouvrir si elle ne l’avait pas changée à temps.

En voilà une bonne chose de faite. Espérons désormais que les douleurs prendront la poudre d’escampette le plus rapidement possible.

View this post on Instagram

Pour le meilleur et pour le pire 💍💕

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :