Le Flash Tv-réalité : Hilona Gos et Julien Bert, l’histoire de trop…

×
Buzz, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé dans notre flash télé-réalité ! Léna, Hilona Gos, Julien Bert, Julien Tanti... vous saurez tout !

Léna n’en peut plus de l’hypocrisie dans le monde de la télé-réalité

La jeune femme n’est dans le milieu de l’influence que depuis quelques mois mais elle n’en peut déjà plus. Elle s’est saisie de son téléphone portable pour décrire son épuisement et l’ambiance régnant dans ce domaine où tout n’est que superficialité. Des amis, on ne sait pas si elle en a en télé-réalité, mais en tout cas, elle risque de se faire pas mal d’ennemis avec ces storys !

Hilona Gos et Julien Bert, c’est (encore) fini

Ils ont tout tenté pour faire taire les rumeurs affirmant que Julien Bert avait été violent Hilona Gos. Les deux jeunes gens ont pris la parole séparément pour démentir ce qui avait été affirmé par plusieurs blogueurs. Ils ont aussi demandé d’arrêter de parler de ce sujet afin de ne pas faire de mal à leur couple. Mais peine perdue, il semblerait que les ragots aient eu raison de leur amour passionné mais chaotique.

Julien et Manon Tanti en froid

Une chose est sûre, on ne s’ennuie pas chez les Tanti. Quand le couple n’est pas en embrouille avec un de leurs amis, c’est entre eux qu’ils se disputent. Si on ignore pourquoi cette fois, Manon Tanti avait l’air d’en vouloir énormément à son mari. Lui, comme à son habitude, prenait ça à la légère mais il s’est fait refroidir en direct par son épouse. Au vu du regard assassin de Manon, on lui souhaite bien du courage pour se rattraper parce que ça ne va pas être simple !

Mélanie Dedigama obligée de se faire opérer

Maman depuis près d’un an de la petite Naya, Mélanie Dedigama vit une vie de famille parfaitement heureuse et son rôle de mère semble l’avoir on ne peut plus épanoui. Oui mais voilà, à cause de la grossesse où elle avait pris 35 kilos et surtout en raison de montées de lait massives, sa poitrine est bien distendue. La jeune femme a donc décidé de régler le problème en passant par la case chirurgie esthétique. En espérant qu’elle ne va pas trop souffrir !

Plus sur le sujet