Le Flash Télé-réalité : Manon Tanti et Maeva Ghennam en guerre, tout le monde s’en mêle !

×
Buzz, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé dans notre flash télé-réalité ! Astrid Nelsia, Hillary Vanderosieren, Manon Tanti, Laurent Correia... vous saurez tout !

Astrid Nelsia riche grâce à son compte MYM

La jeune femme n’a même plus besoin de placements d produits pour s’assurer un beau revenu chaque mois. En interview avec Sam Zirah, elle a indiqué combien elle gagnait grâce à son compte MYM. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce réseau social permet de partager des photos dénudées en échange d’un abonnement payant. Et cela marche plutôt bien si on en croit Astrid ! Elle dit gagner jusqu’à 100 000 euros grâce à ses photos.

Hillary Vanderosieren au fond du lit

La jeune femme vient tout juste de rentrer à Dubaï après un séjour en France. Elle avait amené dans ses bagages son petit ami Giovanni Bonamy et leur fils, Milo. Mais le voyage du retour n’a pas été de tout repos. La clim a en effet rendu bien malade le petit garçon. Et celui-ci a manifestement passé son virus à ses parents. Hillary s’est filmée du son fond de son lit, la tête défaite et le nez coulant. C’est dur…

Le monde de la télé-réalité français en ébullition

C’est une dispute qui risque d’avoir de grosses conséquences sur les relations entre vedettes de télé-réalité. Manon Tanti et Maeva Ghennam se sont en effet embrouillées, à un point tel qu’elles se seraient même battues. Et l’affaire est sortie chez les blogueurs, en l’occurrence Aqababe, alors que les protagonistes ne voulaient pas rendre ça public.

Les deux femmes ont donc commencé à chercher qui pouvait bien avoir balancé, accusant des gens comme Milla Jasmine ou encore Illan Castronovo. Bref, il n’y avait plus d’amis qui tenaient. Sauf que finalement, le coupable ne sa cachait pas parmi eux. Par contre, les amitiés, elles, sont bien brisées. Ça promet du drama sur les prochains tournages !

Laurent Correia piétine les règles sanitaires

Le jeune homme s’est filmé en train de prendre un bain de foule au milieu d’adolescents. Il était accompagné de Jazz et de Sisika, ami de la famille. Le tout, sans masques, que ce soit de son côté ou du côté des jeunes gens. Quel parfait contre-exemple à tout ce qu’il faut faire pour éviter de propager le Covid !

Plus sur le sujet