Clap de fin pour Benoît Paire et Julie Bertin. Après deux ans d'amour, le tennisman et la candidate de télé-réalité se sont séparés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une réconciliation n'est pas du tout à l'ordre du jour. En effet, la jeune femme s'est emparée de ses réseaux sociaux afin de dévoiler les raisons de leur rupture... et régler ses comptes avec son ex.

"Il préfère envoyer des DM à toutes les meufs"

Et pour cause, Julie Bertin accuse Benoît Paire de ne pas avoir été fidèle. "Je veux bien protéger certaines choses, mais je ne suis pas une bouffonne, encore moins quand je laisse du temps pour que la personne se reconcentre soi-disant sur son sport, alors qu'il préfère envoyer des DM à toutes les meufs et leur donner rendez-vous en cachette", lâche-t-elle, visiblement en colère.

La jolie brune, qui avoue être "tombée de 58 étages en chute libre", ne veut plus entendre parler de son ex, ni même avoir affaire à lui. Il faut dire que la demoiselle n'est pas au bout de ses (mauvaises) surprises. En effet, elle n'a pas tardé à rajouter :

Donc là, vous m'envoyez tous vos screens ? Mdrrr, ça a même créé un compte Snapchat dans le plus grand des calmes pour tchatcher sereinement. Et moi, je dors beaucoup trop. Allez, basta !

Le message est on ne peut plus clair.

 Julie Bertin s'exprime sur sa rupture avec Benoît Paire @Instagram
Julie Bertin s'exprime sur sa rupture avec Benoît Paire @Instagram
 Julie Bertin s'exprime sur sa rupture avec Benoît Paire @Instagram
 @Instagram
 Julie Bertin s'exprime sur sa rupture avec Benoît Paire @Instagram
 @Instagram

Julie Bertin est prête à tirer un trait définitif sur cette relation. Benoît Paire, lui, ne s'est pas exprimé sur le sujet. Le tennisman, qui annonçait au mois de juin dernier faire une pause indéterminée dans sa carrière, se consacre actuellement à lui-même. Alors qu'il confiait récemment avoir de plus en plus de mal à gérer son stress, il avouait lors d'un entretien pour Brut :

Je vois des psys, pas mal de personnes pour essayer de comprendre ce qu’il m’arrive. Tout seul, je ne m’en sortais pas. Je consulte un hypnotiseur, un psychologue. J’ai un préparateur mental pour discuter de pas mal de choses pour essayer de corriger ça.

Un combat qu'il mènera sans l'aide de son ex !