Benoît Paire et Julie Bertin séparés ? Des informations viennent de tomber !

Benoît Paire et Julie Bertin séparés ? Des informations viennent de tomber !
View Gallery
1 Photos
img_1481-200×410
Benoît Paire et Julie Bertin séparés ? Des informations viennent de tomber !
img_1481-200×410

Après plus d'un an d'un amour sans nuage, Benoît Paire et Julie Bertin auraient mis un terme à leur relation. La jeune femme a posté un message lourd de sens ce lundi 20 juin.

C’est fin 2020 que Benoît Paire et Julie Bertin ont commencé à se fréquenter. D’abord discrète en ce qui concernait sa nouvelle relation, celle qui a été découverte dans 10 Couples Parfaits 3 a finalement révélé en mai 2021 qu’elle était en couple avec le sportif depuis six mois. Et elle semblait avoir rencontré l’homme idéal en la personne de Benoît Paire, ne lui trouvant que des qualités.

D’ailleurs, Julie Bertin a pris une décision radicale pour vivre son amour au grand jour. Elle a, en effet, fait le choix de tourner le dos à la télé-réalité pour mieux se consacrer à son couple. Et elle était parmi les premiers supporters de celui qui figure 46ème au dernier classement de l’ATP. La jolie brune, qui n’a jamais caché qu’elle était une grande séductrice, a souvent été aperçue dans les gradins des courts de tennis lorsque son chéri disputait des matches de compétitions officielles.

Julie Bertin
Julie Bertin @ Instagram

Clap de fin entre Benoît Paire et Julie Bertin

Hélas, selon les informations du compte Instagram @vaarruecos, la magie aurait cessé d’opérer entre les amoureux :

C’est la crise de couple en ce moment.

Faisait savoir le blogueur il y a quelques jours.

Et apparemment, Benoît Paire et Julie Bertin n’auraient pas réussi à la surmonter puisqu’ils auraient décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. Alors qu’un internaute demandait confirmation à @vaarruecos à propos de leur éventuelle rupture, ce dernier a répondu : « Véridique », en y ajoutant un emoji pouce levé.

Benoît Paire et Julie Bertin : le couple s'est séparé !
Benoît Paire et Julie Bertin : le couple s’est séparé ! @Instagram

Vous l’aurez compris, Benoît Paire et Julie Bertin ne sont plus ensemble et auraient préféré tourner la page.

Benoît Paire
Benoît Paire @ DR

Un message équivoque

Si les deux intéressés n’ont fait aucun commentaire quant à leur éventuelle séparation, ce lundi 20 juin, Julie Bertin a néanmoins posté un message plutôt ambigu dans sa story Instagram :

Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, ne va pas contre le changement. Si ça arrive à un moment donné, c’est qu’il y a une raison et c’est que tu en as besoin… La seule chose dont tu dois te préoccuper, c’est de toi-même, prends soin de toi… Ouvre ton esprit, ouvre les yeux, lâche prise, profite, découvre, sois curieux et surtout, écoute ton intuition. Elle te trompera rarement.

Pourtant, celle qui s’est mise en couple avec Jonathan Matijas dans La Villa des Cœurs Brisés 6 croyait beaucoup en son idylle avec le tennisman. Elle ne tarissait pas d’éloges à son sujet il y a quelques mois, lors d’une interview accordée à VDBUZZ :

Benoît et moi, on se ressemble quand même énormément. (…) Il parait énervé tout le temps mais dans la vie de tous les jours, c’est un amour. C’est quelqu’un qui fait beaucoup rire, qui a énormément de caractère. Et je pense que c’est pour ça que ça marche aussi.

Mais ces propos ne sont visiblement plus d’actualité.

Le 6 juin dernier, après une nouvelle défaite lors du tournoi de Stuttgart, Benoît Paire annonçait qu’il mettait sa carrière entre parenthèses pour une durée indéterminée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,