Le bras de fer continue entre Magali Berdah et Booba. Il y a quelques jours, la célèbre patronne de l'agence Shauna Events accusait le rappeur de la harceler sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Magali Berdah vs Booba

"Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter", confiait-elle alors au Parisien.

Et de préciser :

De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête.

A bout, elle confiait alors qu'elle portait plainte. "Je suis dépassée par les événements, dépitée et dans une extrême détresse. Je n’ai aucun autre recours que la justice", expliquait Magali Berdah dans les colonnes du Parisien.

Booba contre-attaque

Accusé de cyberharcèlement, Booba a décidé de contre-attaquer. Le rappeur a révélé porter plainte à son tour contre la patronne de Shauna Events pour diffamation et dénonciation calomnieuse. C'est via un communiqué dévoilé sur son compte Twitter qu'il explique notamment :

Mme Berdah reproduit une mécanique dont elle est coutumière: publier des vidéos victimaires puis se prétendre en proie à du cyberharcèlement, fait extrêmement grave dont Booba ne peut être ni le comptable, ni le coupable.

Alors que Magali Berdah l'accusait de la harceler, Booba, lui, expliquait il y a quelques jours vouloir dénoncer un "milieu pervers et frauduleux", ainsi que les "mensonges" de celle qui est l'agente de nombreux candidats de télé-réalité. "Vous mettez en avant des gens faux sans talent et vous arnaquez les honnêtes gens", lâchait-il.

Et de préciser :

Nous ne souhaitons de mal à personne mais pensons sincèrement que les personnes comme toi représentent une menace pour les jeunes et pour nos enfants. On en a marre des escrocs marre du vent marre du fake. Place au talent et à la créativité. Que du positif.

Pour le moment, Magali Berdah n'a pas réagi à cette information.