Découverte dans Koh-Lanta : ViêtNam en 2010, Wafa El Mejjad, désormais Brunsdon, s'est rapidement fait remarquer par son esprit de compétition et son caractère bien trempé. Elle a par la suite participé à plusieurs programmes de télé-réalité, dont La Villa, La Bataille des Couples 2, ce qui lui vaudra de ne plus jamais pouvoir participer au jeu d'aventure de TF1, malgré ses tentatives auprès de Denis Brogniart.

Comme tous les candidats de télé-réalité, Wafa partage régulièrement le quotidien de sa petite famille sur les réseaux sociaux. Et comme tous les candidats de télé-réalité, la jeune maman n'est pas épargnée par les critiques, parfois négatives, des internautes.

Dernièrement, elle a réagi à un tweet qui concernait l'éducation de ses enfants. Et fidèle à elle-même, elle n'a pas mâché ses mots.

 Wafa @TF1
Wafa @TF1

Wafa se défend

Le 5 novembre dernier, Wafa s'est emportée sur les réseaux sociaux après avoir lu un tweet à propos de ses filles Manel, 14 ans, née d'une précédente union, et Jenna, deux ans. L'internaute lui reprochait de priver sa première fille de sa jeunesse en lui déléguant l'éducation de sa petite sœur. En colère, Wafa s'est emparée de son téléphone pour mieux prendre la parole :

Je viens de tomber sur un tweet qui me donne la gerbe. Il disait que Manel était en train de passer à côté de sa jeunesse parce qu'elle laissait toute sa place à sa demi-sœur.

Avant de préciser que le terme demi-sœur n'existait pas pour elle. Bien que Manel ne soit pas la fille d'Oliver Brunsdon, qu'elle a épousé en septembre dernier, elle ne fait aucune différence entre ses deux filles. Leur mère a d'ailleurs tenu à souligner :

Elles sont élevées, jouent, dorment et se disputent ensemble. Alors les propos de parents qui se permettent de juger Manel et Jenna, ça me débecte. Manel a été bien élevée, la pauvre ! On dirait qu'elle est martyrisée. Si elle est comme ça aujourd'hui, c'est parce que je l'ai bien élevée.

Wafa a ajouté qu'elle était très proche de son ado, qui n'est visiblement pas à plaindre et avec qui elle partage beaucoup d'activités.

"Je ne vois pas pourquoi ça vous choque"

La jeune mariée en avait apparemment gros sur le cœur pusiqu'elle a justifié :

C'est la grande sœur de Jenna donc elle s'occupe un peu plus de sa petite sœur, comme je l'ai fait avec mon petit frère. Je lui changeais les couches pendant que ma mère était occupée. Je ne vois pas pourquoi ça vous choque que Manel soit proche de sa sœur, qu'elle joue avec elle, qu'elle s'occupe d'elle….

Avant de conclure :

Vous cherchez les problèmes. Elles sont heureuses. J'aimerais bien voir comment ça se passe chez vous. En tout cas, chez nous, ça se passe très bien.

La famille s'agrandit

En effet, bien qu'elle ait voulu prendre le temps de répliquer aux attaques virtuelles, Wafa a pour le moment d'autres chats à fouetter. Elle annonçait sa troisième grossesse le 27 septembre dernier en publiant sur Instagram un adorable portrait de famille.

Et effectivement, tout semble aller pour le mieux pour la famille Brunsdon, qui ne devrait pas tarder à annoncer le sexe de son futur bébé.

Alors, fille ou garçon ? La réponse devrait bientôt tomber... Restez connectés !