Et de trois ! Wafa El Mejjad a donné naissance à son troisième enfant ce lundi 19 avril 2021. Un heureux événement qu'elle n'a pas manqué d'annoncer sur la toile. En effet, la candidate de Mamans et célèbres s'est emparée de son compte Instagram où elle a posté son premier cliché avec bébé, ainsi que le prénom de celui-ci.

En effet, en légende, la jeune maman a indiqué :

Notre petit prince ? est arrivé enfin!!!!! C’était mon accouchement le plus difficile , je vous raconte tout très vite ! Voici Aaron 3k970g ❤️ le 19 avril 2021 0n a eu une équipe de choc ! Merci au personnel soignants ❤️

Denis Brogniart, Rym Renom, Julia Paredes... Tous félicitent les jeunes parents

Un message qui a valu aux jeunes parents une pluie de félicitations. De Julia Paredes à Rym Renom, en passant par Olivia Kugel ou encore Charlène Le Mer, nombreux sont ceux à s'être réjouis de cette bonne nouvelle. Denis Brogniart n'a pas manqué lui aussi d'adresser un petit mot à l'ancienne candidate de Koh-Lanta.

Il a ainsi écrit en commentaire :

Félicitations! Avec Aaron c’est désormais une famille nombreuse ! Je vous embrasse

Déjà un compte Instagram pour Aaron ?

Si Wafa El Mejjad n'a pas répondu aux messages, un compte Instagram baptisé Aaron Brunsdon n'a pas manqué de le faire. De quoi intriguer les internautes qui se demandent si la jeune maman a d'ores et déjà créé un compte Instagram pour son bébé.

 Wafa El Mejjad sur Instagram @Instagram
Wafa El Mejjad sur Instagram @Instagram

Et force est de constater que cette idée en agace plus d'un. En effet, un abonné de la candidate de Mamans et célèbres a ainsi indiqué :

Déjà un compte pfff de pire en pire les gens

J'avoue.... Je ne suis pas pour exposer les enfants ainsi ... On connaît les risques mais pas forcément tout le monde hélas :/

La mise au point de Wafa Wafa El Mejjad

Mais certains internautes ont immédiatement pris la défense de Wafa El Mejjad, affirmant que ce compte était faux. Wafa El Mejjad n'a pas manqué de répondre aux internautes... et elle a bel et bien confirmé que ce compte, se faisant passer pour le compte officiel de son fils, était faux.

 Wafa El Mejjad sur Instagram @Instagram
La mise au point de Wafa El Mejjad @Instagram

Ses abonnés sont donc prévenus. Le petit Aaron n'a pas de compte Instagram. D'ailleurs, ses parents ont pris le soin de ne pas révéler son visage. Sans doute les fidèles de Mamans et célèbres en découvriront plus dans l'émission !