Jesta Hillmann confirme être en froid avec Wafa El Mejjad : « On a pris des chemins différents »

×
Les rumeurs les disaient fâchées et elles n’avaient visiblement pas tort. Jesta Hillmann a fini par prendre la parole au sujet de sa relation avec Wafa qui semble s’être quelque peu ternie.

Cela fait désormais plusieurs jours que la rumeur court. Jesta Hillmann et Wafa El Mejjad seraient en froid. Les deux candidates de Mamans et Célèbres qui se sont fortement rapprochées grâce à l’émission seraient désormais loin d’être aussi proches que par le passé.

Cette rumeur n’est pas née de nulle part. En effet, Wafa avait fait une story Instagram qui n’avait pas manqué d’intriguer les internautes qui ont pensé qu’elle visait alors Jesta Hillmann. Il faut croire que les piques étaient bien adressées à cette dernière.

Wafa a également supprimé les photos Instagram sur lesquelles étaient Jesta… De quoi faire réfléchir.

Mamans et célèbres : Waja El Mejjad et Jesta Hillmann en froid ? Ces indices qui intriguent !
Jesta lors du mariage de Wafa @Instagram

La fin d’une amitié ?

En septembre dernier, les deux anciennes candidates de Koh-Lanta sur TF1 étaient encore très proches. En effet, Jesta a pu assister au mariage de Wafa après avoir fait un voyage à Ibiza pour fêter son enterrement de vie de jeune fille.

Fatiguée d’être interrogée au sujet des rumeurs sur son amitié avec Wafa, Jesta a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux, confirmant alors qu’elle n’était plus aussi proche de la jeune femme.

Première et dernière fois que je vais m’exprimer à ce sujet alors ouvrez bien vos oreilles pour les curieux. […] C’est vrai qu’avec Wafa, on a pris des chemins différents toutes les deux et qu’on n’est plus en contact à l’heure actuelle.

Cependant, ne compter pas sur elle pour vous en dévoiler les raisons :

Je vais parler en mon nom… Sachez que peu importe ce qui s’est passé ou pas passé, à partir du moment où j’ai porté quelqu’un dans mon cœur, je ne laverai jamais mon linge sale sur les réseaux sociaux. Je respecte énormément sa famille, son mari, ses enfants.

Deux mamans de nouveau enceintes

Quoi qu’il en soit, Jesta et Wafa ont bien d’autres choses à penser puisqu’elles sont toutes les deux enceintes ! Eh oui, Jesta attend son deuxième enfant de son compagnon Benoît rencontré sur Koh-Lanta. Ils sont déjà les heureux parents d’un petit Juliann né en juillet 2019.

De son côté, Wafa attend son troisième enfant, le deuxième avec son époux Olivier. Wafa est déjà la maman de Manel, 14 ans, née d’une précédente union et de Jenna née en janvier 2018.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :