Vivian (La bataille des couples ) : Sa mère scandalisée par son tatouage sur le visage !

Vivian (La bataille des couples ) : Sa mère scandalisée par son tatouage sur le visage !
Vivian vient de trouver un nouveau subterfuge pour faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Se faire tatouer le visage. Le résultat est à la hauteur de ses espérances. Même sa mère n’a pas résisté à l’envie de l’insulter ! Chapeau l’artiste !

Vivian Grimigni n’a rien trouvé de plus intelligent que de se tatouer le visage pour faire parler de lui ! A moins qu’il ne s’agisse d’un vulgaire filtre pour tromper ses followers. Regardez le dernier post de l’ex de Beverly Bello

« C’est minable, tu ne ressembles à rien ! »

Attrape-nigauds ou pas, cette nouvelle facétie a provoqué un tsunami de commentaires désobligeants sur la page Instagram de l’ex-candidat de La bataille des couples.

La propre mère de Vivian, scandalisée par la photo, a aussitôt tenu à sermonner son fils :

C’est minable, tu ne ressembles à rien, on dirait un voyou. Je vais te mettre dehors ! Espère de clochard que tu es, tu as bousillé le beau visage que tu avais (…) une femme ne te voudrais même pas dans son lit !

 

 

Un bad buzz dans les règles de l’art dont seul Vivian a le secret ! Reste à savoir si ce tatouage est définitif ou s’il s’agit d’un banal filtre destiné à attirer l’attention et faire les gros titres. A la rédac’ de StarMag, on penche plutôt pour la seconde piste. Verdict dans quelques jours…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,