Sarah Fraisou et Ahmed candidats dans La Bataille des Couples 3 ?

Sarah Fraisou et Ahmed candidats dans La Bataille des Couples 3 ?
Selon le blogueur Aqababe, le couple pourrait être au casting de l’émission de TFX dont le tournage débutera d’ici quelques jours.

Le casting de La Bataille des Couples 3 se précise. Alors que Illan et Léana ou encore Ali et Alia sont annoncés au générique, un couple emblématique pourrait bien enflammer cette nouvelle saison. En effet, Aqababe vient d’annoncer que Sarah Fraisou et Ahmed auraient signé un contrat avec la production. Lors un question-réponse destiné à ses fans sur Instagram, le blogueur a été interrogé à ce sujet et n’a pas manqué de livrer tout ce qu’il savait :

  Sarah Fraisou et Ahmed participent à La Bataille des Couples 3 ?

A demandé un internaute.

 Tout à fait.

A répondu le jeune homme sans détours.

Si pour le moment Sarah Fraisou et Ahmed n’ont pas confirmé la rumeur, il est possible que celle-ci soit vraie. Habituellement, les informations d’Aqababe se révèlent exactes.

Un couple solide

Très amoureux depuis leur rencontre lors du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, Sarah Fraisou et Ahmed ne se quittent plus. Si la jeune femme a récemment fait part de son désir d’avoir des enfants avec son compagnon, ses fans ont été nombreux à douter de la sincérité de ce dernier. De nombreux internautes ont souhaité mettre la jeune femme en garde contre ce jeune homme « trop beau » et « trop bien pour elle ». Certains ont même avancé que le boxeur se servirait de la sculpturale brune pour se faire connaître. Par le passé, Sarah Fraisou a été fiancée à deux reprises à des hommes qui n’ont pas hésité à se servir d’elle.

La participation du duo dans la troisième saison de La Bataille des Couples pourrait donc rassurer les fans de la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :