À 34 ans, Vivian Grimigni fait partie des candidats emblématiques de télé-réalité. C’est en 2014 qu’il s’est fait connaître du public avec Nathalie Andreani, sa compagne de l’époque, dans la saison 8 de Secret Story. Après leur rupture, le jeune homme a enchaîné les tournages et a participé à plusieurs saisons des Anges, La Villa des Cœurs Brisés, le Cross des Marseillais ou encore Les Cinquante.
L’an dernier, les téléspectateurs ont pu le retrouver dans The Cerveau, prochainement de retour sur W9, mais aussi dans la saison 7 des Apprentis Aventuriers. Une expérience que n’est pas près d’oublier celui qui était en binôme avec son ex Beverly Bello.

En effet, au cours d’une interview, le turbulent Corse avait avoué avoir songé plus d’une fois à quitter l’aventure en douce. "Dans cette aventure, on oublie tous les caméras. C’était l’émission la plus dure que j’ai pu faire dans ma vie", avait-il déclaré dans les colonnes de Télé 2 semaines, précisant au passage que "le problème, c’était surtout la faim" :
Comment c’est possible humainement de tenir ? Je me mets à la place des gens qui meurent de faim. Je me suis rendu compte de certaines choses.
Un rapprochement qui ne fait pas l’unanimité ?
Mais visiblement, Vivian n’a pas été refroidi par les conditions du tournage. En effet, d’après les informations d’Aqababe, l’ex d’Eva Ducci figure au casting de La Bataille : la malédiction de l’île, une nouvelle "émission d’aventure", qui devrait prochainement être diffusée sur TFX. D’après le blogueur, le concept serait similaire aux "Apprentis Aventuriers, + inspiration sur Koh-Lanta et The Survivor".
Le tournage s’est déroulé à Bali, en Indonésie et aurait réuni Romy, Constance et Aïmed, de Secret Story 13, Jazz Correia et son meilleur ami Emine Mkhini, Maïssane Aghioul, Mélanie Orlenko ou encore Giovanni Prat, tous présents dans la saison 10 de La Villa des Cœurs Brisés.
Mais si Vivian en serait venu aux mains avec l’ex de Louane Franco Silva, il se serait en revanche très bien entendu avec Cynthia Makhoul, également au casting. D’ailleurs, selon les rumeurs, il se serait mis en couple avec la jeune femme, découverte en 2022 dans la saison des Marseillais au Mexique. Cependant, cette nouvelle idylle ne serait pas vraiment du goût des internautes.
Vivian Grimigni critiqué sur son physique
Ce jeudi 16 octobre 2025, Vivian, qui est suivi par plus de 700 000 personnes sur Instagram, a organisé une session questions/réponses sur le célèbre réseau social. Et ses abonnés l’ont surtout interrogé sur son éventuelle liaison avec la Marseillaise. Seulement, tous ne se sont pas montrés tendres envers l’ancien secrétiste, qui a tenu à leur répondre.

Dans un premier temps, l’influenceur a déploré le fait d'être la source de critiques pour une raison bien particulière. "Les gens parlent, comme d'habitude. Apparemment, je serais en couple avec une femme "trop belle pour moi"", a-t-il commencé, avant de faire un petit rappel.
Je me trouve très bien physiquement, merci pour moi. Mais surtout, le vrai charme, ce n’est pas une question de beauté, c'est une question d'énergie parce qu'entre quelqu'un de juste "beau" mais vide à l'intérieur, et quelqu'un de charismatique, drôle, qui dégage un vrai truc… Le choix est vite fait.
Tenu par le secret professionnel, Vivian Grimigni a conclu, tout en laissant planer le doute quant à sa situation amoureuse :
Et puis, concernant ma vie sentimentale, je ne peux rien confirmer ni infirmer pour l'instant… Disons juste qu'il y a des choses qu'il vaut mieux découvrir à la télé.
A-t-il déclaré, maintenant le suspense.
Alors, selon vous, qu'en est-il vraiment ? Info ou intox ?