Vivian Grimigni (LVDBC6) balance sur l’appétit sexuel d’Eva Ducci

Vivian Grimigni (LVDBC6) balance sur l’appétit sexuel d’Eva Ducci
Vivian Grimigni n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Lors d'une interview accordée à VDBUZZ, le candidat de "La Villa des Coeurs Brisés 6" n'a pas hésité à déballer les détails de sa vie sexuelle avec sa compagne Eva Ducci.

Après une brève séparation, Vivian Grimigni et Eva Ducci sont à nouveau en couple. Très amoureux, les tourtereaux sont désormais inséparables. Récemment, le duo a annoncé qu’il ne participerait à aucun programme de télé-réalité cette année. La raison ? Un contrat en exclusivité avec la production de La Bataille des Couples 3.

Lors d’un récent entretien accordé à VDBUZZ, Vivian Grimigni a une fois de plus eu beaucoup de mal à tenir sa langue. L’ex de Nathalie Andréani s’est en effet épanché sur sa vie sexuelle avec sa compagne… qui serait insatiable au lit.

Une libido largement au-dessus de la moyenne ?

Jamais à court de révélations Vivian Grimigni a osé se confier sur son intimité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas épargné sa chérie. Le jeune corse a même balancé une bombe en lançant que la jolie blonde était « très portée » sur la chose :

Elle me dit « Moi, quand on ne me fait pas l’amour, je suis de mauvaise humeur ».

Explique-t-il sans gêne.

Des révélations qui n’ont pas eu l’air d’effrayer Eva Ducci, habituée à ce genre de sorties. Il y a quelques mois, le candidat de télé-réalité avait jugé bon de la filmer alors qu’elle se trouvait aux toilettes.

Eva Ducci avoue avoir besoin de sexe régulièrement

Loin d’être vexée par ce déballage, la jolie blonde a précisé que Vivian Grimigni n’avait pas tout à fait tort. La jeune femme avoue avoir besoin de faire l’amour souvent afin de se sentir détendue et bien dans sa peau. Problème, son compagnon n’a pas le même rythme. Il trouverait toujours une bonne excuse pour remettre à plus tard leurs ébats. Une habitude frustrante qui n’est pas vraiment du goût de l’influenceuse.

Qu’importe, elle va devoir s’y faire puisque son chéri n’a pas vraiment l’intention de changer.

Vivian Grimigni (LVDBC6) balance sur l'appétit sexuel d'Eva Ducci
Eva Ducci et Vivian Grimigni @Instagram

En attendant, ce dernier l’a accompagnée en Tunisie afin de subir une opération de chirurgie esthétique. Lassée de son fessier XXL, la candidate de TFX souhaite retrouver des courbes plus naturelles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,