Vivian Grimini et Eva Ducci (LVBD6) : Pourquoi vous n’êtes pas près de les revoir à la télé

Vivian Grimini et Eva Ducci (LVBD6) : Pourquoi vous n’êtes pas près de les revoir à la télé
Mauvaise nouvelle pour les fans de Vivian Grimini et Eva Ducci. Le jeune homme vient d'annoncer qu'ils ne feraient plus de télé pour le moment. Découvrez-en plus ci-dessous.

Dans les épisodes actuels, Vivian Grimini vient de quitter l’aventure au bras d’Eva Ducci. Les deux jeunes gens ont eu un véritable coup de foudre lors du tournage et n’ont pas tardé à se mettre en couple. Ils participent ensuite à La Bataille des Couples 3 mais Vivian décidera de mettre un terme à leur histoire dès la fin du tournage.

Une décision que n’a pas franchement comprise Eva, bien qu’elle ait respecté le choix du jeune homme. Finalement, il aura fallu peu de temps pour que celui qui a été découvert dans Secret Story 8 se rende compte qu’il ne pouvait tout simplement pas se passer d’Eva. Il fera donc tout pour reconquérir le cœur de la pétillante blonde, qui retombera volontiers dans ses bras.

Plus de télé cette année pour le couple

Ce mardi 1er juin, Vivian a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. Le boute-en-train a écrit dans une story Instagram qu’il ne pourrait participer à aucun tournage de télé-réalité cette année. Et cela concerne également Eva. Comme l’a expliqué Vivian, lui et sa chérie sont en contrat d’exclusivité avec la production de La Bataille des Couples 3 :

Pour cette année, avec Eva, on ne peut faire aucun programme-télé car on est en exclusivité par rapport à La Bataille des Couples 3.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Aussi, si certains se réjouissaient de les voir intégrer l’équipe du Reste du Monde dans le sixième cross des Marseillais, ils savent désormais que ce ne sera donc pas le cas. À moins qu’on ne les retrouve dans une prochaine émission d’Ah Productions ? Rien n’a été annoncé pour le moment.

Un couple fou amoureux

Depuis leur réconciliation, Vivian et Eva s’affichent plus complices que jamais sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il se pourrait bien que les deux Corses se soient définitivement trouvés. Car la problématique de Vivian cette année était : « Je fais tout passer après ma mère ». Une attitude qui lui a coûté son histoire d’amour avec Beverly Bello.

Toutefois, les bons conseils de Lucie Mariotti lui ont été extrêmement bénéfiques puisqu’il a chaleureusement remercié la love coach sur Instagram. Alors, Vivian est-il enfin prêt à s’engager avec la nouvelle femme de sa vie ?

Les fans du couple devraient pouvoir se consoler en suivant ses aventures dans La Bataille des Couples 3. Le programme devrait être diffusé après la fin de La Villa des Cœurs Brisés 6.

Alors, à votre avis, à quelle nouvelle émission Vivian Grimini et Eva Ducci pourraient-ils bien participer l’année prochaine ? L’avenir nous le dira.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :