Vivian Grimigni (LBDC3) : Toujours aussi proche d’Eva, il en dit plus sur leur relation actuelle

Vivian Grimigni (LBDC3) : Toujours aussi proche d’Eva, il en dit plus sur leur relation actuelle
Séparés depuis le mois de juillet dernier, Vivian Grimigni et Eva Ducci sont restés néanmoins toujours aussi proches. Le jeune homme s'est confié sur leurs rapports actuels.

Vivian Grimigni et Eva Ducci ont eu un véritable coup de foudre lorsqu’ils ont fait connaissance sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6. Les deux candidats se sont tout de suite très bien entendus et sont repartis en couple de l’aventure.

Mais après leur participation à La Bataille des Couple 3, Vivian décide sans crier gare de se séparer d’Eva, qui n’a rien vu venir. Cependant, au bout de quelques semaines passées loin de la pétillante blonde, le jeune homme s’est vite rendu compte qu’il ne pouvait pas rester longtemps loin d’elle.

Vivian Grimigni et Eva Ducci
Vivian Grimigni et Eva Ducci @Instagram

Une réconciliation express entre Vivian et Eva

Vivian a donc tout mis en œuvre pour reconquérir Eva, qui n’attendait que ça. Hélas, le retour de flamme n’aura pas duré bien longtemps. Seulement deux mois après avoir annoncé leur réconciliation, c’est cette fois-ci la volcanique Corse qui annonçait leur rupture. La jeune femme de 25 ans n’a pas toléré une violente crise de jalousie de Vivian où il l’avait copieusement insultée elle et son entourage.

Une choix qui semble catégorique puisque malgré les excuses et les regrets de son ex, Eva n’est pas revenue sur sa décision. Toutefois, bien qu’ils ne soient plus ensemble, l’alchimie entre Vivian et Eva semble bien réelle.

Nouveau retour de flamme en vue ?

Ces derniers temps, les deux ex ont été aperçus très proches. Ce qui a suscité quelques interrogations à leurs abonnés, qui se sont demandés s’ils n’avaient pas remis le couvert. Aussi se sont-ils empressés de questionner Vivian, dans l’espoir qu’il ait réussi à se faire pardonner d’Eva. Le candidat découvert dans Secret Story 8 a mis fin aux doutes en story Instagram.

Lorsqu’un internaute lui a demandé pourquoi il ne se remettait pas en couple avec Eva, le plus boute-en-train des candidats de télé-réalité a d’abord plaisanté :

Elle a pas encore assez d’argent.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Plus sérieusement, Vivian a ensuite confirmé qu’il s’entendait toujours aussi bien avec Eva, qu’il considère comme son double au féminin :

On est amis désormais, on passe même du temps ensemble mais en amitié.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Pas de rapprochement en vue donc, entre les deux candidats… Pour l’instant ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :