Vivian Grimigni à nouveau en couple ? Cette photo sème le doute

Vivian Grimigni à nouveau en couple ? Cette photo sème le doute
Vivian Grimigni aurait-il retrouvé l'amour ? Après sa rupture avec Eva Ducci, le jeune Corse pourrait avoir succombé au charme d'une jolie brune lors d'une soirée en boîte de nuit.

Alors que les fans de Vivian Grimigni et Eva Ducci rêvaient d’un retour de flamme entre les deux ex, les deux candidats de La Bataille des Couples 3 semblent définitivement séparés. Pourtant, au début du mois de septembre, le jeune homme passait encore beaucoup de temps avec la jolie blonde. Mais cela n’aura visiblement pas suffi à les réconcilier. Désormais célibataire, l’ex de Nathalie Andreani passe beaucoup de temps en boîte de nuit. Il y a quelques jours, il a été aperçu très proche d’une jolie brune. Est-il encore un coeur à prendre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel)

Dans les bras d’une charmante inconnue

Lors d’une soirée en discothèque, Vivian Grimigni a été photographié en train d’enlacer une jeune femme. Sur les images, on peut distinguer le candidat de télé-réalité en train de danser langoureusement avec une parfaite inconnue. Serait-ce la nouvelle femme de sa vie ? Rien n’est moins sûr. Selon le blogueur @vaarruecos, le jeune Corse n’aurait aucunement l’intention de se lancer dans une histoire sérieuse pour le moment et penserait surtout à s’amuser.

Vivian Grimigni à nouveau en couple ? Cette photo sème le doute
Vivian Grimigni amoureux ? @Instagram

L’influenceur a déjà été immortalisé plusieurs fois en charmante compagnie. Cet été, il s’était affiché très proche d’une jolie blonde sur une plage de l’île de beauté.

Vivian Grimigni à nouveau en couple ? Cette photo sème le doute
Vivian Grimigni @Instagram

Prêt à arrêter la télé-réalité ?

Il y a quelques semaines, Vivian Grimigni a fait une étrange confidence à ses fans. Alors qu’un de ses abonnés l’interrogeait au sujet de sa prochaine participation à une émission de télé-réalité, le jeune homme a répondu qu’il était « épuisé de la télé ». Envisagerait-il de faire une pause dans sa carrière ? A-t-il envie de se consacrer à d’autres projets ? Récemment, Nathalie Andreani a laissé entendre qu’elle pourrait inviter le jeune homme à faire des duos avec elle sur la plateforme MYM. L’influenceur osera-t-il se lancer à son tour dans le business lucratif des vidéos érotiques ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :