Alors que les fans de Vivian Grimigni et Eva Ducci rêvaient d'un retour de flamme entre les deux ex, les deux candidats de La Bataille des Couples 3 semblent définitivement séparés. Pourtant, au début du mois de septembre, le jeune homme passait encore beaucoup de temps avec la jolie blonde. Mais cela n'aura visiblement pas suffi à les réconcilier. Désormais célibataire, l'ex de Nathalie Andreani passe beaucoup de temps en boîte de nuit. Il y a quelques jours, il a été aperçu très proche d'une jolie brune. Est-il encore un coeur à prendre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel)

Dans les bras d'une charmante inconnue

Lors d'une soirée en discothèque, Vivian Grimigni a été photographié en train d'enlacer une jeune femme. Sur les images, on peut distinguer le candidat de télé-réalité en train de danser langoureusement avec une parfaite inconnue. Serait-ce la nouvelle femme de sa vie ? Rien n'est moins sûr. Selon le blogueur @vaarruecos, le jeune Corse n'aurait aucunement l'intention de se lancer dans une histoire sérieuse pour le moment et penserait surtout à s'amuser.

 Vivian Grimigni amoureux ? @Instagram
Vivian Grimigni amoureux ? @Instagram

L'influenceur a déjà été immortalisé plusieurs fois en charmante compagnie. Cet été, il s'était affiché très proche d'une jolie blonde sur une plage de l'île de beauté.

 Vivian Grimigni amoureux ? @Instagram
Vivian Grimigni @Instagram

Prêt à arrêter la télé-réalité ?

Il y a quelques semaines, Vivian Grimigni a fait une étrange confidence à ses fans. Alors qu'un de ses abonnés l'interrogeait au sujet de sa prochaine participation à une émission de télé-réalité, le jeune homme a répondu qu'il était "épuisé de la télé". Envisagerait-il de faire une pause dans sa carrière ? A-t-il envie de se consacrer à d'autres projets ? Récemment, Nathalie Andreani a laissé entendre qu'elle pourrait inviter le jeune homme à faire des duos avec elle sur la plateforme MYM. L'influenceur osera-t-il se lancer à son tour dans le business lucratif des vidéos érotiques ?