Vivian Grimigni et Nathalie Andreani de nouveau en couple ? Une vidéo fait beaucoup parler !

×
Vivian Grimigni et Nathalie Andreani ont été surpris ensemble dans une même boîte de nuit. Face aux rumeurs, le jeune homme a pris la parole.

Les fans de Vivian Grimigni et d’Eva Ducci ont vraiment cru à leur couple. Malheureusement, l’idylle entre les deux candidats de télé-réalité n’a pas su perdurer. Pourtant, la jolie blonde semblait être la femme idéale pour celui qui se remettait également de sa rupture avec Beverly Bello.

Malgré leurs similarités, les deux anciens amants n’ont pas su faire en sorte que leur couple tienne le coup. Mais peu après cette rupture, Vivian Grimigni a été aperçu en boite de nuit avec son ex Nathalie Andreani ! De quoi faire naître les plus folles rumeurs.

Nathalie Andreani escort virtuelle : Son ex Vivian réagit pour la première fois
Nathalie Andreani et Vivian Grimigni @DR

Un couple qui renaît de ses cendres ?

Souvenez-vous, c’est en 2014 dans la saison 8 de Secret Story que Vivian Grimigni se fait connaître avec Nathalie Andreani. Le secret du jeune homme, alors en couple avec Nathalie, était le suivant : « Ma compagne a le double de mon âge. »

Ils avaient marqué le programme mais par la suite, une fois de retour à la réalité, leur couple a fini par s’effriter.

Cependant, le blogueur Aqababe a partagé la vidéo d’une taupe qui n’a pas manqué de filmer les ex en pleines retrouvailles dans une boite de nuit. Alors, sont-ils de nouveau en couple ?

Vivian Grimigni met fin aux rumeurs

C’est via sa story Instagram ce 16 août 2021 que Vivian Grimigni a souhaité rétablir la vérité.

On s’est vu oui, mais Nathalie est rentrée de son côté, je suis rentré de mon côté. Chacun fait sa vie. Il ne faut pas nous inventer des vies. On est vraiment amis, il n’y a rien de plus.

a-t-il déclaré, lui qui déclare être presque tous les soirs dans cette boite de nuit. Vivian Grimigni affirme également avoir reçu des messages d’internautes déclarant que le fait de revoir son ex ne se faisait pas par rapport à Eva Ducci de qui il s’est récemment séparé.

J’ai vu mon ex en boite, je lui dis bonjour. Je n’ai rien contre elle. Je ne vais pas lui cracher dessus.

Pour lui, il n’y a aucun manque de respect envers qui que ce soit et que s’il avait véritablement quelque chose à se reprocher, il ne se serait pas affiché en boite de nuit.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,