Vincent Shogun @DR

Vincent Shogun : ce cap important qu’il s’apprête à passer avec Cléa

Vincent Shogun est aux anges. Toujours aussi amoureux de Cléa, le candidat de télé-réalité vent d'annoncer une grande nouvelle à ses abonnés Instagram.

Vincent Shogun est un homme heureux. Trois ans après avoir été incarcéré pour trafic supposé de stupéfiants, l’ex-candidat des Ch’tis va mieux. Au printemps dernier, le nordiste a publié son livre autobiographique intitulé Au bout du tunnel. Dans cet ouvrage confession, il a avoué avoir tenté de mettre fin à ses jours en ingérant 9 grammes de cocaïne.

Aujourd’hui guéri de sa dépendance, l’ex d’Hillary Vanderosieren fourmille de projet. Ce jeudi 11 août, l’ami de Christopher a annoncé une excellente nouvelle sur son compte Instagram. En couple avec Cléa depuis le mois de septembre 2021, l’influenceur a prévu de s’installer avec elle dans un joli cocon.

Une nouvelle vie à Reims auprès de sa compagne

Au début de l’année, Vincent Shogun présentait Cléa Hanafi à sa communauté. Fou amoureux de la jolie brune, le jeune homme avouait qu’il comptait emménager avec elle avant de l’épouser.

Il semblerait que le trentenaire ait tenu sa promesse. Dès l’automne prochain, l’influenceur emménagera à Reims dans la ville de sa belle. Sur le réseau social au logo rose, le nordiste a annoncé son installation « sur Reims avec doudou ». Le couple a déjà trouvé son logement mais devrait y faire quelques travaux que la Toile pourra évidemment suivre via les réseaux sociaux.

Bientôt une chaîne Youtube

La rentrée de Vincent Shogun s’annonce d’ores et déjà très chargée. Au mois de septembre, le jeune homme se rendra en Turquie où il se fera « refaire les cheveux ». Et actuellement, l’ex-candidat des Ch’tis travaille sur la chaîne Youtube qu’il partagera avec Cléa Hanafi. À l’instar de Shanna Kress et Jonathan Matijas, le couple devrait partager avec ses abonnés les moments de son quotidien.

Vincent Shogun @Instagram

Rémoise, Cléa Hanafi est modèle et agent immobilier. Depuis sa rencontre avec le nordiste, la jeune femme est également influenceuse.

Vincent Shogun et sa compagne @Instagram

Article modifié le 12/08/2022 16 h 18 min

Derniers articles