VIncent Queijo et Rym Renom se sont mariés ! Découvrez tous les clichés !

VIncent Queijo et Rym Renom se sont mariés ! Découvrez tous les clichés !
Après trois ans de relation et les naissances de deux fillettes, Vincent Queijo et Rym Renom viennent de se passer la bague au doigt. Plus de détails dans cet article.

Vincent Queijo est désormais un homme comblé. En effet, l’ancien candidat Secret Story 7 a définitivement rangé son costume de Don Juan au placard et est devenu un père de famille épanoui. Peu après sa rupture avec Mady Burciaga au printemps 2019, le candidat de télé-réalité a décidé de participer à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Vincent a immédiatement succombé au charme de Rym Renom, candidate de la version espagnole de La Belle et ses Princes. La jeune femme n’a pas non plus été insensible aux avances de l’ancien footballeur amateur. C’est donc en couple que Vincent et Rym ont quitté l’aventure en cours de tournage. Et c’est depuis une affaire qui roule.

Rym-Renom-Vincent-Queijo-et-leurs-filles
Rym Renom, Vincent Queijo et leurs filles @ Instagram

Vincent Queijo et Rym Renom fous amoureux

Les tourtereaux ont ainsi rapidement emménagé ensemble, avant d’annoncer la première grossesse de la jeune femme en avril 2020. En septembre de la même année, Rym a donné naissance à une petite Maria-Valentina, puis à sa petite sœur Alba le 18 janvier dernier. Un nouveau bonheur pour le couple, qui a enfin eu l’occasion de s’unir pour le meilleur et pour le pire.

Vincent Queijo et Rym Renom s’étaient fiancés l’an dernier à Bali, lors d’une cérémonie traditionnelle haute en couleurs. Cependant, la crise sanitaire les a obligés à reporter leur mariage, d’autant plus qu’ils ont, entre-temps, quitté Dubaï pour revenir s’installer en France.

Deux jeunes mariés aux anges

C’est ce samedi 10 septembre 2022 que Vincent et Rym sont officiellement devenus mari et femme. La cérémonie civile s’est déroulée en présence de leurs proches et le couple a partagé plusieurs clichés de l’évènement sur les réseaux sociaux :

Une femme que j’aime, avec qui j’ai construit une magnifique famille qui va porter mon nom. C’est un jour spécial que je vais tacher d’apprécier comme il se doit.

A écrit le jeune papa la veille du grand jour.

Bien qu’ils ne seraient pas contre agrandir la famille avec un petit garçon, Vincent Queijo et Rym Renom ne sont toutefois pas pressés de concevoir un troisième enfant :

Un garçon me ferait envie, forcément mais j’ai pas envie d’avoir de troisième enfant. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais en l’occurrence, là, on est très bien à 4. Et franchement, on galère déjà suffisamment pour envisager un troisième enfant.

Félicitations aux mariés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,