Vincent Queijo se confie sur ses prochains projets, « Téma ma caisse », sa chaîne YouTube…

Vincent Queijo se confie sur ses prochains projets, « Téma ma caisse », sa chaîne YouTube…
Lors d'une interview accordée à Melty, Vincent Queijo s'est confié sur sa vie et ses projets à venir. Le chéri de Rym Renom figure au casting d'une nouvelle émission et vient de débarquer sur YouTube. Découvrez-en plus ci-dessous.

C’est en 2012 que Vincent Queijo se fait connaître du grand public, dans Secret Story 7. Il a été l’un des candidats les plus critiqués de cette saison, notamment à cause de son comportement de goujat. En effet, séducteur dans l’âme, Vincent n’a pas hésité à flirter avec Alexia Mori et une autre candidate en même temps, à leur insu. Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’accéder à la finale du jeu de TF1.

Vincent Queijo
Vincent Queijo @ Instagram

En 2015, il est de retour à la télé dans Les Anges 7. Vincent enchaîne ensuite plusieurs saisons de l’ancien programme phare de NRJ12 avant de figurer au casting de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Une émission qui a définitivement changé sa vie. Car lors du tournage, le Parisien a fait la connaissance de Rym Renom, dont il est tombé éperdument amoureux. Depuis, les deux jeunes gens ont fondé une famille et partagent leur quotidien de jeunes parents dans Mamans et Célèbres, diffusée sur TFX.

Vincent Queijo dans une nouvelle émission

Lors d’un entretien accordé à Melty, Vincent s’est confié sur ses nouveaux projets. Les fans du père de famille pourront le retrouver dans Téma ma caisse, nouvelle émission de la plateforme MyTF1 Max, dans laquelle des candidats de télé-réalité emblématiques ouvrent les portes de leur garage pour présenter leurs bolides de luxe :

À la base, je ne suis pas du tout passionné de voitures. J’aime bien les belles voitures, il n’y a rien à dire mais de là à être un passionné, non. Mais à partir du moment où les gens sont passionnés, moi, ça me donne des émotions.

A déclaré Vincent, qui a néanmoins été ravi de participer à ce programme inédit.

Téma ma caisse
Téma ma caisse @ TF1

Et d’annoncer une bonne nouvelle pour ceux qui sont nombreux à le suivre :

Et puis, ça m’a plu aussi de présenter, de poser des questions et tout ce qui va avec. Ça m’a vraiment conforté dans l’idée de lancer ma chaîne YouTube, qui voit jour ce dimanche 12 juin.

Une chaîne qui sera dédiée au football, passion qui anime l’ancien candidat de télé-réalité depuis des années :

Ça relie l’émission Téma ma caisse parce que ça parle de ma passion, qui est le football. Je me suis dit pourquoi pas parler aussi de ma passion. Chez moi, la passion pour le football, ça se transmet de père en fils et de père en fille bientôt. Mais c’est mon père qui m’a transmis cette passion dès l’âge de 4 ans et je n’ai jamais lâché. Je suis un grand passionné de football.

Vincent se consacre corps et âme à ce nouveau projet, qui lui tient très à cœur :

J’en suis super fier parce que j’y travaille à fond, j’y consacre beaucoup de temps et j’espère vraiment faire des vidéos de qualité, avec des reportages de qualité parce que j’aimerais vraiment me différencier des autres. (…) J’aimerais vraiment montrer l’étendue de mon petit talent qui va se développer grâce à cette chaîne YouTube.

Un troisième enfant avec Rym Renom ?

Vincent Queijo et Rym Renom ont eu un véritable coup de foudre lors de leur première rencontre. Et entre eux, les choses sont allées très vite. Ils emménagent ensemble immédiatement après avoir quitté le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 et annoncent quelques mois plus tard attendre leur premier enfant. Le 27 septembre 2020, leur fille Maria Valentina voit le jour. Celle-ci est devenue la grande sœur d’une petite Alba, née le 16 janvier 2022.

Rym Renom, Vincent Queijo et leurs filles
Rym Renom, Vincent Queijo et leurs filles @ Instagram

Cependant, le couple ne semble pas pressé de concevoir un troisième enfant :

Un garçon me ferait envie forcément mais je n’ai pas envie d’avoir de troisième enfant. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais en l’occurrence, là, on est très bien à quatre. Et franchement, on galère déjà suffisamment pour envisager un troisième enfant.

Vous l’aurez compris, la petite famille n’est pas près de s’agrandir. Pour l’instant ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :