Vincent Queijo bientôt papa : Rym Renom fait des révélations sur leur futur bébé

Vincent Queijo bientôt papa : Rym Renom fait des révélations sur leur futur bébé
Enceinte de quatre mois, Rym Renom s'est livrée auprès de sa communauté à propos de sa grossesse et de l'enfant qu'elle attend avec son compagnon, Vincent Queijo.

Fous amoureux depuis leur rencontre il y a 8 mois sur le tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Rym et Vincent ont annoncé le 13 avril dernier attendre leur premier enfant. Très active sur les réseaux sociaux, la future maman partage régulièrement son quotidien de femme enceinte avec ses abonnés. Cependant, si elle avait l’intention de maintenir le suspense, lors d’une de ses nombreuses interventions, la jeune femme a évoqué son futur bébé en employant le pronom « elle ». Alors le couple s’apprête-t-il à bientôt accueillir une petite fille ?

Les confidences de Rym

C’est lors d’une session questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram que la candidate de télé-réalité a fait quelques révélations à propos de son futur enfant. Elle a dévoilé que la naissance est prévue pour le mois d’octobre et qu’elle ignorait pour le moment s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon.

Rym fait des révélations sur sa grossesse

Elle n’aurait néanmoins aucune préférence quant au sexe de sa progéniture, tant que le bébé est en bonne santé. De plus, le couple a déjà une idée du prénom qu’il lui donnera.

De bonnes nouvelles de la part des futurs parents, qui sont actuellement en plein travaux dans leur appartement afin d’accueillir leur premier enfant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :